Aïssa est un prénom masculin.

Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 2015: il a été attribué 110 fois.

En moyenne depuis le début des années 2000, il a été attribué environ 109 fois par an.

Si vous aimez le prénom Aïssa, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires :  Aziz ,Ayssa ,Azziz ,Azize ,Aaziz ,Haziz ,Azis ,Haissa ,

L'univers graphique du prénom Aïssa

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Aïssa. Que ce soit avant ou après la naissance de aissa, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Aïssa.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Les personnes du monde du cinéma qui ont le prénom Aïssa

Il y a 2 acteurs qui portent le prénom Aïssa. Découvrez-les ci-dessous et apprenez des choses sur le type de rôles et les types de film que les Aïssa préfèrent.

Aïssa Maïga, Aissa Fabien Busetta

Comment le prénom Aïssa est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Aïssa. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

néan­moins fait voler la vedette par la ravis­sante Aïssa Maïga . Dans sa robe noire bustier, l’ac­trice a mis en avant son géné­reux décol­leté et tenait dans sa main une pochette argen­tée aux formes géomé­triques, parfai­te­ment assor­tie à la couleur du tapis rose. Un sans faute ! Elle partage d’ailleurs le podium des meilleurs(www.voici.fr - PHOTOS Aïssa Maïga décol­le­tée, Frédé­rique Bel)

Aïssa Maïga voit le jour à Dakar, au Sénégal, en 1975, d’un père malien et d’une mère sénégalaise. Ses parents quittent l’Afrique pour s’installer en France lorsqu’elle souffle ses quatre bougies. Un soir, alors qu’elle regarde « L’important c’est d’aimer », avec Romy Schneider, Aïssa a une révélation : elle sera comédienne. Son bac en poche, elle s’inscrit à la fac où elle va suivre des cours de théâtre. S’en suivent pour Aïssa(www.elle.fr - Aïssa Maïga - Sa bio et toutes ses news people - Elle)

vie, il n’a cessé de recommander aux fidèles d’épouser les hautes valeurs universelles de paix, de pardon et de tolérance autrefois relayées par les Gens du Livre depuis Abraham (Alaïhi Essalem) jusqu’à Aïssa (Aleïhi Essalem). La nation algérienne — qui s’enorgueillit d’être parmi celles qui, partout dans le monde et depuis l’avènement de la Rissala, ne jure que par Allah Seul et Unique et ne croit qu’en ses Livres(niarunblog.unblog.fr - ELAyam-2 » Mawlid Ennabaoui ou la naissance du prophète Mohammed)

© 2025 www.nominovo.com — cookies