Akira Onodera partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'akira que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels akira a joué, ai, ayako, kei. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Akira Onodera
Dans le premier film de notre séléction, Gamera 3 - La revanche d'Iris, Akira Onodera a tourné avec Ai Maeda et Ayako Fujitani. Il a aussi partagé l'affiche avec Kei Horie.
Voilà un bref résumé de ce film avec Akira Onodera:
Ayana, une petite fille orpheline, découvre un étrange oeuf dans une caverne. Elle le prend en charge et l'étrange qui sort de la coquille est baptisé Iris. Iris croît en absorbant la haine que la jeune fille éprouve, tout particulièrement pour Gamera qui a causé la mort de ses parents. Un jour, Iris absorbe Ayana, marquant le début d'une panique générale, accentuée par la réapparition des Gyaos. Film disponible en version française et en version originale sous-titrée.
Dans le second film retenu, Gamera 1 - Gardien de l'Univers, Akira Onodera était à l'affiche avec Ayako Fujitani.
Synopsis du film:
Le retour de Gamera, le monstre japonais des années 70 porté à l'écran par les producteurs de Ring. Alors que la Terre est la proie de terribles créatures préhistoriques appelées Gyaos, l'Humanité et l'armée semblent perdre tout contrôle. C'est dans ce monde au bord de l'apocalypse qu'un monstre encore plus gigantesque fait son apparition : Gamera. Une créature mystérieuse de 150 mètres de haut qui semble prête à tout pour protéger la planète mais pas forcément l'Humanité... Sur une petite île de la mer de Béring, d'étranges volatiles carnivores sèment la panique en se nourrissant de ses habitants humains. Lorsqu'un cargo de plutonium échoue sur l'île, ces monstres volants appelés Gyaos en contact avec la radioactivité, subissent une mutation physique les rendant plus terribles encore. Un seul recours possible : faire appel au prédateur naturel des Gyaos : le Gamera.