Alan Delabie partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'alan que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels alan a joué, daniel, gilles, kemal, richard, cedric, regis, maeva, mailyse, catriona, leo. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Alan Delabie

Dans le premier film de notre séléction, 8 HOURS - 8 HEURES, Alan Delabie a tourné avec Daniel Dailly et Gilles Nuytens. Il a aussi partagé l'affiche avec Kemal Zeriat et Richard Sumbu. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Maïlyse Hermans.

Voilà un bref résumé de ce film avec Alan Delabie:

Un homme ligoté à une chaise luttant pour sa vie. Deux hommes de main sadiques. Un boss parano et psychopathe… Voici les ingrédients de « 8 Hours », un thriller en huis clos dont vous ne ressortirez pas indemne… Patrick est il réellement coupable de ce dont on l’accuse ou n’est-ce qu’un jeu pour eux ?

Dans le second film retenu, Mourir d'aimer, Alan Delabie était à l'affiche avec Catriona Maccoll et Leo Max Thiebaut.

Synopsis du film:

Le combat d’un homme pour l’amour d’une mère.short drama film with catriona Maccoll & Alan Delabie directed by Alan Delabie writting by cedric Deneubourg

Dans le film n°3, intitulé Svolta, Alan Delabie a tourné avec Cédric Deneubourg et Régis Ivanov. Il a aussi partagé l'affiche avec Maëva Thiebaut.

Voilà un bref résumé de ce film avec Alan Delabie:

David est serveur dans un restaurant et vit avec sa petite amie Liza. Bien que leur relation soit harmonieuse, David est mystérieusement distant, sans cesse plongé dans ses pensées où un certain Raphaël se charge de missions pour le compte de la société Mondiacorp. Cette multinationale dirigée d’une main de fer par Marco Vérona sert uniquement de couverture à une organisation dont la fonction première est la formation d’agents spécialisés en actes terroristes. Mais Raphaël est depuis peu en proie au doute et souhaite abandonner cette vie de violence…Réalisé avec trois fois rien, SVOLTA est un projet qui aura tout de même coûté à son auteur 3 ans d’un travail acharné au terme duquel il livre un véritable long métrage, dense et fourmillant d’idées de cinéma. À l’heure des podcasts et autres productions « maison » qui circulent sur le net, il nous paraissait impensable de ne pas respecter notre promesse de vous proposer du cinéma indépendant, qui, quel que soient les moyens utilisés ou le niveau du rendu final, nous offre de découvrir de nouveaux cinéastes, de nouvelles histoires, en clair, une véritable offre « alternative ». L’enthousiasme que Cédric a su fédérer autour de son projet lui a permis de rassembler les acteurs, les techniciens et les moyens pour arriver au bout de son pari qu’il qualifie lui-même de fou. Comme il nous l’a demandé (vous trouverez sa « note d’auteur » qu’il nous avait adressée à la suite de cet article), c’est avec beaucoup d’enthousiasme à notre tour que nous donnons sa chance à Cédric Deneubourg et à toute l’équipe, pour faire connaître SVOLTA.VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE GRATUIT POUR VOIR CE CONTENU : les « PREMIÈRES MINUTES » vous donnent un aperçu de ce programme avant de le louer. Pour voir l’extrait, il suffit de vous connecter ou de créer un compte.« SVOLTA est un long métrage d’action indépendant. Quelques personnalités telles que Rémy Julienne ou encore Philippe Nahon ont participées gracieusement à ce long métrage par simple amour du scénario et sont depuis devenus les parrains officiels de notre film.SVOLTA est le premier long métrage d’action/dramatique français réalisé à moins de 20 000 euros qui est été projeté en salle à ce jour.Par soucis d’économie nous avons multiplié les casquettes sur ce tournage, puisque j’ai été moi même scénariste, acteur, réalisateur, parfois régisseur, chorégraphe combat et cascadeur. Nous avions une très petite équipe.SVOLTA est réellement un pari fou puisqu’il repose sur l’idée de s’aventurer dans un des genres les plus coûteux cinématographiquement parlant qui soit : l’action.Le film se déroule dans plusieurs lieux (…), beaucoup d’acteurs professionnels ont rejoint l’aventure et nous avons réussi à rassembler des moyens professionnels (…). Au final, SVOLTA est un travail collectif de 3 ans (…).J’estime que nous avons relevé le défis puisque le film existe…. »Cedric Deneubourg Producteur-acteur-réalisateur-scénariste de SVOLTA

© 2024 www.nominovo.com — cookies