Alex Brendemühl partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'alex que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels alex a joué, julie, danielle, carlos, astrid, luis, serge, manuel, juan, florencia, diego, elena, jean-pierre, natalia, ariadna, dafne. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Alex Brendemühl
Dans le premier film de notre séléction, Elles et moi, Alex Brendemühl a tourné avec Julie Gayet et Danielle Darrieux. Il a aussi partagé l'affiche avec Astrid Berges-Frisbey et Luis Rego. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Serge Riaboukine , Jean-Pierre Marielle , Ariadna Gil.
Voilà un bref résumé de ce film avec Alex Brendemühl:
" Il y a longtemps, très longtemps, presque soixante-dix ans, je suis arrivée en France, avec mes parents et mon petit frère. Nous étions vaincus, nous avions tout perdu, il neigeait, nous avions faim. Pourquoi nous venions chez vous ? Parce que il était devenu impossible de vivre chez nous. Est-ce que nous avons été bien accueillis ? Ça dépend. Par certains, oui, très bien. Par d'autres moins bien. Au moins nous a-t-on laissé tenter notre chance. Et me voilà, maintenant, toute vieille, presque mourante, et vous, beaux et jeunes, qui m'applaudissez. Je vous remercie de tout mon coeur, mais avec votre permission, ces applaudissements, je ne les garde pas pour moi. Je les offre à ceux pour qui il est impossible de rester chez eux et qui viennent en France essayer de vivre mieux. A ceux-là va toute ma compassion, tout mon respect et tout mon amour. " Isabel Esteva Episode 1 : A 80 ans Isabel Esteva, créatrice de mode d'origine catalane mondialement célèbre, présente à Paris son dernier défilé. Les fantômes de sa mère, Pilar, et de sa grand-mère, Esperenza, viennent la visiter. Ensemble, avec émotion et humour, les trois femmes évoquent l'exil des républicains espagnols, en février 1939, et leur arrivée en France. En compagnie de sa mère et de son frère cadet Igniacio, Isabel, alors âgée de 15 ans, est hébergée avec d'autres réfugiés dans une filature désaffectée en Ardèche, tandis que Lluis, son père, est interné au camp d'Argelès. Courageuse, déterminée, Pilar trouve à s'employer comme domestique chez les Montellier, propriétaires de la filature. Influencée par Florence, la fille des Montellier, Isabel découvre sa vraie nature, tandis que s'affirment ses dons pour la couture et la mode. Episode 2 : Janvier 1943. Pilar et ses enfants, Isabel et Ignacio sont maintenant installés à Marseille. Pilar travaille comme couturière chez "Chic et Mode", une boutique appartenant à Alice Brunetti, ami des Montellier. Isabel est ouvrière dans une savonnerie. Igniacio, adolescent livré à lui-même, fait la connaissance d'Antoine, membre de la Milice, dont il devient le lieutenant. Lluis rejoint sa famille à Marseille sous une fausse identité. Il occupe un poste important dans les organisations clandestines de résistance. Malgré la guerre, l'occupation, les privations, Pilar s'acharne à préserver l'unité familiale. Découvrant les dessins d'Isabel, Alice Brunetti l'engage comme styliste. C'est le point de départ d'une fulgurante carrière.
Dans le second film retenu, L'Enfant Loup, Alex Brendemühl était à l'affiche avec Carlos Bardem et Manuel Camacho. Il a aussi partagé l'affiche avec Juan Jose Ballestra et Dafne Fernandez.
Synopsis du film:
En 1954 à Cordoba, au coeur des montagnes de la Sierra Morena, le jeune Marcos qui fût vendu par son père à un berger, va lors du décès de ce dernier, se retrouver complètement seul et isolé du monde, et vivre au milieu des loups pendant plus de 12 ans !
Dans le film n°3, intitulé Le Médecin de famille, Alex Brendemühl a tourné avec Florencia Bado et Diego Peretti. Il a aussi partagé l'affiche avec Elena Roger et Natalia Oreiro.
Voilà un bref résumé de ce film avec Alex Brendemühl:
Patagonie, 1960. Un médecin allemand rencontre une famille argentine sur la longue route qui mène à Bariloche où Eva, Enzo et leurs trois enfants s’apprêtent à ouvrir un hôtel au bord du lac Nahuel Huapi. Cette famille modèle ranime son obsession pour la pureté et la perfection, en particulier Lilith, une fillette de douze ans trop petite pour son âge. Sans connaître sa véritable identité, ils l’acceptent comme leur premier client. Ils sont peu à peu séduits par le charisme de cet homme, l’élégance de ses manières, son savoir et son argent, jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils vivent avec l’un des plus grands criminels de tous les temps.