Alexandre Zambeaux partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'alexandre que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels alexandre a joué, marius, nicky, pascal, blandine, luce, antoine, dominique, yves, marie, francois. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Alexandre Zambeaux

Dans le premier film de notre séléction, Les petits meurtres d'Agatha Christie : Le flux et le reflux, Alexandre Zambeaux a tourné avec Marius Colucci et Luce Mouchel. Il a aussi partagé l'affiche avec Antoine Duléry et Dominique Labourier. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Yves Pignot , Marie Denarnaud.

Voilà un bref résumé de ce film avec Alexandre Zambeaux:

Une jeune fille, jolie et populaire, a décidé d'épouser un millionnaire qui pourrait être son grand-père. Il n'en faut pas plus aux mauvaises langues pour se déchaîner contre la jeune femme et juger ce choix, qu'ils ne comprennent pas, comme un acte purement intéressé. Bientôt, le vieil homme en question trouve la mort dans un incendie criminel. A la lecture du testament, la famille du défunt découvre que ce dernier lègue ses biens à son épouse. La police ne tarde pas à mettre son nez dans cette suspecte affaire, encouragée par la famille de la victime, qui comptait beaucoup sur cet héritage et qui n'entend pas se laisser déposséder. Mais qui est réellement cette jeune femme, une oie blanche ou une grande manipulatrice ?

Dans le second film retenu, Les petits meurtres d'Agatha Christie : Le Couteau sur la nuque, Alexandre Zambeaux était à l'affiche avec Marius Colucci et Nicky Marbot. Il a aussi partagé l'affiche avec Pascal Ternisien et Blandine Bellavoir. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Luce Mouchel , Antoine Duléry , Dominique Labourier , Yves Pignot , Marie Denarnaud , François Siener.

Synopsis du film:

Juliette, la fille de Larosière, a fugué de chez sa mère qui l'étouffe pour venir chez son père... Mais le Commissaire est très inquiet de l'arrivée de sa fille, car une jeune fille vient d'être sauvagement assassinée dans un théâtre... Larosière et Lampion vont se retrouver immergés dans le monde fascinant d'une troupe de théâtre avec ses jalousies et ses haines. Larosière retrouve avec délectation l'actrice de cinéma, Sarah Morlant, dont il était un fervent admirateur pendant sa jeunesse. Mais lorsque l'acteur principal de la pièce est retrouvé mourant, un couteau enfoncé dans la nuque, la situation se complique... Toujours cabotin, le commissaire va devoir remplacer immédiatement l'acteur dans le rôle de Dom Juan, ce qui ne sera pas pour lui déplaire...

© 2024 www.nominovo.com — cookies