Ali Ahmed partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'ali que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels ali a joué, soran. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Ali Ahmed
Dans le premier film de notre séléction, RED HEART, Ali Ahmed a tourné avec Soran Ibrahim.
Voilà un bref résumé de ce film avec Ali Ahmed:
Shirin, aime Soran, loin des regards, dans la discrétion qu’exigent les affaires de cœur dans un Irak encore engoncé dans des traditions d’un autre âge. Un amour sage en apparence, qui prend vite des airs de tempêtes. Le père de Shirin, récemment veuf, entend refaire sa vie. L’épouse convoitée conditionne ce mariage à celui de son fils, un rustre disgracieux, avec Shirin. Seule solution pour les amants, la fuite, à moto, vers un inconnu qui vaut sans doute mieux que le renoncement. RED HEART touche par sa simplicité et une certaine naïveté dans la forme. Cela n’atténue pas pour autant la portée du message, qui met en lumière ce décalage entre le monde d’aujourd’hui et la façon dont on considère la femme. Il est question ici d’une histoire d’amour qui reste universelle, c’est à découvrir en VOD. Ce film a été présenté lors de la journée contre les violences faites aux femmes.VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE GRATUIT POUR VOIR CE CONTENU : les « PREMIÈRES MINUTES » vous donnent un aperçu de ce programme avant de le louer. Pour voir l’extrait, il suffit de vous connecter ou de créer un compte.« Halkawt Mustafa dévoile à 26 ans son premier long-métrage et signe un film plein de colère retenue qui puise ses sources dans son enfance irakienne » (CineKiosque.com)« Ce film est un mélodrame sec : on compatit, on ne pleure pas. (…) on va jusqu’au bout du voyage mais on garde ses distances » (Le Canard Enchaîné)« Red Heart s’affiche comme un témoignage engagé sur la condition de la femme kurde, en montrant la déchéance implacable d’une jeune femme perdue entre tradition et émancipation » (critikat.com)Festival des Cinémas du Monde de Montréal, Canada 2011 / Festival International du Film de Kaunas, Lituanie 2011 / Festival International du Film de Doha, Qatar 2011 – Compétition Officielle / Festival du Cinéma Européen de Seville, Espagne 2011 / Festival International du Film de Pune, Inde 2012 / Festival du Cinéma du Moyen-Orient d’Edinbourg, UK 2012 / Festival International du Film d’Amour de Mons, Belgique 2012 – Compétition Officielle / Rencontres internationales du Cinéma de Patrimoine et du Film restauré de Vincennes, France 2012 / Festival scandinave d’adaptations cinématographiques “Through a glass », Pologne 2012 / Festival du Film du Golfe 2012 – Dubai / Festival du Film de Minneapolis 2012 – Etats-Unis / Showroom Sheffield, UK 2012 / Festival International du Film de Pékin, Chine 2012 / Festival de cine Euro-Africain, Tchad 2012 / ASWAT: Cinéma Contemporain arabe, Etats-Unis 2012 / FilmForum Festival International du Film de Zadar, Croatie 2012 / Festival International du Film Misr, Egypte 2012 / Understanding New Middle East Cinema, Etats-Unis 2012Prix Henri Langlois : Rencontres internationales du Cinéma de Patrimoine et du Film restauré de Vincennes, France 2012