Amy Smart partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'amy que nous vous proposons est composée de 6 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels amy a joué, billy, selma, robert, jason, stuart, giovanni, rachel, betty, tom, caroline, jane, linda, dennis, elizabeth, kevin, ivonne, seth, clifton, dwight, tim, brett, raphael. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Amy Smart
Dans le premier film de notre séléction, Hypertension 2, Amy Smart a tourné avec Jason Statham et Clifton Collins Jr.. Il a aussi partagé l'affiche avec Dwight Yoakam.
Voilà un bref résumé de ce film avec Amy Smart:
Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.
Dans le second film retenu, Love N' Dancing, Amy Smart était à l'affiche avec Billy Zane et Rachel Dratch. Il a aussi partagé l'affiche avec Betty White et Tom Malloy. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Caroline Rhea.
Synopsis du film:
Une professeur d'anglais s'ennuyant dans la vie, décide de faire équipe avec un danseur de la côte ouest pour tenter de gagner le championnat du monde. Face à sa passion, elle se retrouve confrontée à son fiancé, accro au travail, et son partenaire de danse...
Dans le film n°3, intitulé Septième lune, Amy Smart a tourné avec Dennis Chan et Tim Chiou.
Voilà un bref résumé de ce film avec Amy Smart:
Le nouveau voyage au bout de la peur imaginé par Eduardo Sanchez, le réalisateur de " Blair witch project ". Yul et Melissa, deux jeunes américains, passent leur lune de miel en Chine. Partis à la découverte d'une région isolée, ils apprennent que, selon une légende locale, au cours de la Septième Lune, les morts se mêlent aux vivants. Egarés au milieu de nulle part, ils se laissent surprendre par l'obscurité. Au cours d'une nuit de terreur, ils vont découvrir à leurs dépens que la légende disait vrai... La réalisateur Eduardo Sanchez n'a pas son pareil pour distiller la terreur. Comme dans le triomphal " Blair witch project ", il parvient à renouveler le film d'horreur en utilisant à merveille tous les éléments à sa disposition : obscurité totale, son étranges, nature oppressante et hostile. Merveilleusement terrifiant !
Dans le film n°4, intitulé StrangeLand, Amy Smart a tourné avec Robert Englund et Linda Cardellini. Il a aussi partagé l'affiche avec Elizabeth Peña et Kevin Gage. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ivonne Coll , Brett Harrelson.
Synopsis du film:
Une succession d'événement atroces terrifie la petite ville d'Helverton... l'enquête conduit la police à un sadique qui sélectionne ses victimes par INTERNET et satisfait son plaisir en leur infligeant une immense douleur. Malgré son arrestation, ce monstre réussit à s'échapper et décide de se venger en repoussant encore plus loin les limites de la souffrance. Une expérience inhumaine et interminable qu'il a fera subir à ses prochaines proies... <em>Selection Officielle FANTASTIC'ARTS GERARDMER 2000</em>
Dans le film n°5, intitulé The Suspects, Amy Smart a tourné avec Selma Blair et Giovanni Ribisi. Il a aussi partagé l'affiche avec Kevin Pollak et Robert Guillaume. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jason Lee.
Voilà un bref résumé de ce film avec Amy Smart:
Lorsque le propriétaire d'un luxueux appartement est retrouvée morte dans des circonstances étranges, l'inspecteur Frank Giardello ne tarde pas à suspecter la voisine de la victime : Abigail, jeune femme énigmatique qui vit recluse et ne communique qu'avec le concierge de l'immeuble. Mais quand un couple au comportement douteux emménage prématurément dans l'appartement de la défunte, la vérité apparait plus complexe. Entre le passé mystérieux de la voisine solitaire, le mutisme du concierge et l'attitude suspecte du couple, les pistes se multiplient pour l'inspecteur. Et si tout était lié ?
Dans le film n°6, intitulé Unhitched, Amy Smart a tourné avec Stuart Townsend et Jane How. Il a aussi partagé l'affiche avec Seth Green et Raphael Schwartz.
Synopsis du film:
Un jeune écrivain en panne d'inspiration accepte d'être le témoin du mariage de l'un de ses anciens camarades d'université. Problème : il tombe amoureux de la jeune promise. Résistant d'abord à sa passion, il fera tout pour empêcher son colocataire, un vieux rival du futur époux, de saboter la noce. Mais bientôt il découvre que le fiancé, loin d'être l'homme idéal, ne mérite pas du tout l'amour de sa bien-aimée.