Andy Lau partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'andy que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels andy a joué, carina, tony, shawn, anthony, kelly, jacky, edison, eric, takeshi. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Andy Lau
Dans le premier film de notre séléction, Detective Dee, Andy Lau a tourné avec Carina Lau et Tony Leung Kar-Fai.
Voilà un bref résumé de ce film avec Andy Lau:
En l'an 690, l'impératrice Wu Ze Tian, seule femme à avoir jamais gouverné la Chine, s'apprête à être couronnée. Tout est prêt pour célébrer l'événement, la ville de Chang-An est dans ses habits de fête. Mais une série de morts mystérieuses commence à frapper la population de la cité, menace l'intronisation de l'impératrice Wu. Cette dernière fait alors appel au seul capable de percer ce mystère : le détective Dee (Andy Lau), emprisonné depuis huit ans pour insolence, insubordination envers...l'impératrice !Il voit se présenter ainsi l'occasion de se faire pardonner sa disgrâce...
Dans le second film retenu, Infernal Affairs, Andy Lau était à l'affiche avec Anthony Wong Chau-Sang et Kelly Chen. Il a aussi partagé l'affiche avec Tony Leung Chiu Wai et Edison Chen. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Eric Tsang.
Synopsis du film:
Le mafieux Ming est infiltré dans la police de Hong-Kong mais répond aux ordres de Sam, le patron des Triades. De son coté, Yan est infiltré dans les Triades et répond aux ordres du super-intendant Wong. Tous deux sont arrivés à un point de saturation dans cette double vie. Ils veulent reprendre le cours normal de leurs vies. Rédemption pour Ming qui a peu à peu tourné le dos aux pratiques illicites et vie de flic pour Yan qui ne supporte plus l'ambiance mafieuse dans laquelle il baigne. Pourront-ils reprendre le contrôle de leur destin ?
Dans le film n°3, intitulé La Voie du Jiang Hu, Andy Lau a tourné avec Shawn Yue et Jacky Cheung. Il a aussi partagé l'affiche avec Edison Chen.
Voilà un bref résumé de ce film avec Andy Lau:
Jiang-Hu trace le parcours de deux potes qui ont mis la main sur la mafia locale et règnent en maîtres sur leurs clans et sur la zone des Triades (la signification de Jiang-Hu). A la suite de la naissance de son fils, Hung Yan (Andy Lau) veut se retirer une fois pour toutes. Toutefois, les autres chefs de gangs ne sont pas prêts à le laisser partir aussi facilement. Son ami de longue date, Lefty, est l'un de ces bosses qui veut éliminer l'ensemble de ses rivaux ainsi que son ami Hung. Pendant ce temps, Yick Chai et Turbo doivent faire leurs preuves dans les Triades après avoir rejoint leurs rangs. Ils se voient assigner une mission de nettoyage.
Dans le film n°4, intitulé Le Secret des Poignards Volants, Andy Lau a tourné avec Takeshi Kaneshiro.
Synopsis du film:
La star internationale Zhang Ziyi interprète un courtisan aveugle qui s’avère être membre des Poignards volants, une armée sombre d’assassins à la tête d’une insurrection contre la décadence d’un gouvernement corrompu. Zhang Yimou, maître du film d’action, met en scène un film à la sensualité haute en couleurs dont l’intrigue capture les scènes de combat parmi les plus magnifiquement chorégraphiées de l’histoire du film. Avec Andy Lau.