Archie Panjabi partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'archie que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels archie a joué, rachel, angelina, irfan, hubert, danny, jacob, jillian, kimberly, steve, denis, will, ralph, bill, dan. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Archie Panjabi

Dans le premier film de notre séléction, The Constant Gardener, Archie Panjabi a tourné avec Rachel Weisz et Hubert Koundé. Il a aussi partagé l'affiche avec Danny Huston et Ralph Fiennes. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Bill Nighy.

Voilà un bref résumé de ce film avec Archie Panjabi:

Au Kenya, un diplomate britannique enquête sur l'assassinat de sa femme. Un thriller politico-romantique avec Ralph Fiennes et Rachel Weisz.

Dans le second film retenu, Un Cœur Invaincu, Archie Panjabi était à l'affiche avec Angelina Jolie et Irfan Khan. Il a aussi partagé l'affiche avec Jacob Gaffney et Jillian Armenante. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Kimberly Ensey , Denis O'Hare , Will Patton , Dan Futterman.

Synopsis du film:

Daniel Pearl, journaliste Américain en mission au Pakistan peu après les attentats du 11 septembre, est enlevé par des terroristes. Sa femme Mariane se lance alors dans une véritable traque aux criminels et explore toutes les pistes, tous les indices afin de le retrouver. Réalisé par le cinéaste engagé Michael Winterbottom . Un Cœur Invaincu est une histoire captivante sur la conviction, l'espoir et le courage.

Dans le film n°3, intitulé Yasmin, Archie Panjabi a tourné avec Steve Jackson.

Voilà un bref résumé de ce film avec Archie Panjabi:

<strong><em>Version Originale - Sous-titrée français</em></strong> Après s'être élevée dès l'adolescence contre sa culture pakistanaise, Yasmin est une femme pleine de vie. Balancée entre rebellion et respect, elle a tout de même accepté d'épouser un cousin "de là-bas" pour faire plaisir à son père, resté veuf. Au lendemain du <strong>11 septembre</strong>, alors qu'elle est victime d'ostracisme sur son lieu de travail et que son mari se fait emprisonner, ses deux cultures deviennent incompatibles. Yasmin voit alors sa foi et sa relation aux autres profondément remises en question. <em>" Je voulais réaliser un film positif sur la communauté musulmane, de manière à dénoncer l'islamophobie croissante qui a pris beaucoup d'ampleur à la suite de la tragédie du 11 septembre... Nous avons fait des recherches sur ce projet pendant plus d'un an avant de l'écrire. Nous avons découvert une guerre invisible qui se déroulait pourtant devant nos yeux, dans toute l'Angleterre, contre une communauté déjà marginalisée et exclue en raison de sa couleur et de sa religion. "</em> <strong>Kenneth Gleenan</strong> <em>" D'un regard implacable, Kenneth Gleenan décortique avec une force tranquille les mécanismes du communautarisme, signant un film fort et glaçant. "</em> <strong>Zurban, Yasmine Youssi</strong> <em>" Dire le politique et le social avec force, sans verser dans le manichéisme des idées simples et toutes faites. Mais au contraire toujours privilégier la dimension humaine, en s'appuyant sur des interprètes d'une riche présence. A l'image d'Archie Penjabi, vigoureuse et fragile à la fois dans sa forte composition du rôle-titre. "</em> <strong>Ouest-France, La Rédaction</strong>

© 2024 www.nominovo.com — cookies