Aymeline est un prénom féminin.
Le record d'attribution de ce prénom, si l'on peut parler de record, a eu lieu pendant l'année 1995: il a été attribué 15 fois.
Si vous aimez le prénom Aymeline, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Ameline ,Amelina ,Amelyne ,Aimeline ,Aimelyne ,
L'univers graphique du prénom Aymeline
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Aymeline. Que ce soit avant ou après la naissance de aymeline, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Aymeline.
Comment le prénom Aymeline est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Aymeline. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
cheveux plaqués, un smoky-eye gris bleu et une bouche nude laquée..Au défilé Versace , Aymeline est maquillée d'un smoky-eye et d'une touche de gloss sur la bouche..Exclu Vogue : Les workouts après-ski de The Skinny Bitch Collective, en direct de la montagne.Ici, Aymeline arbore un halo noir intense autour de l'œil souligné par des faux-cils..Un été à Brooklyn(www.vogue.fr - Aymeline Valade en 20 make-up | Vogue)
Anaïs Pouliot, Meghan Collison, Candice Swanepoel, Marie Piovesan, Aymeline Valade, Cora Emmanuel, Magda Laguinge, Meghan Collison, Julia Frauche, Daga Ziober, Codie Young, Grace Bol et Xiao Wen Ju: découvrez les 12 mannequins à suivre sur les défilés des Fashion Week printemps-été 2013, qui se tiendront à New York, Londres(www.lexpress.fr - 12 mannequins à suivre pendant la Fashion Week printemps-été 2013)
crois que c’est la première fois que je poste une photo d’ Aymeline Valade sur le blog, même si ça fait plusieurs saisons que je l’admire. Aymeline est la mannequin française que tout le monde s’arrache en ce moment, et ça se comprend: elle est belle bien sûr, c’est son métier, mais en plus, elle a la grâce. Moi, en tout cas, elle me fait autant d’effet que Freja Beha il y a quelques années. Même androgynie, même attitude tranquille(blogs.lexpress.fr - Aymeline | Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress)