Baptiste Sornin partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'baptiste que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels baptiste a joué, julien, carlo, vera, alexandra, fleur, pierre, paul. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Baptiste Sornin
Dans le premier film de notre séléction, Vampires, Baptiste Sornin a tourné avec Julien Doré et Carlo Ferrante. Il a aussi partagé l'affiche avec Vera Van Dooren et Alexandra Kamp. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Fleur Lise Heuet , Pierre Lognay , Paul Ahmarani.
Voilà un bref résumé de ce film avec Baptiste Sornin:
Une chaîne de télé est contactée par une communauté de vampires belges pour un reportage. Après quelques essais manqués (qui coûtent la vie aux reporters envoyés sur place !), une équipe parvient à pénétrer le quotidien de la famille de Georges Saint-Germain, sa femme Bertha, son incapable de fils Samson et sa fille Grace, en pleine crise d’adolescence. Une famille normale, quoi… qui va bientôt devoir prendre les chemins de l’exil.VOUS DEVEZ CRÉER UN COMPTE GRATUIT POUR VOIR CE CONTENU : les « PREMIÈRES MINUTES » vous donnent un aperçu de ce programme avant de le louer. Pour voir l’extrait, il suffit de vous connecter ou de créer un compte.« Perfusé à l’humour noir, ce film, dans la veine de C’est arrivé près de chez vous, mord à pleines dents dans le politiquement incorrect en dressant un tableau sanglant d’une Belgique en pleine déliquescence. Très drôle, inattendue, cette comédie aux dents aiguisés et au sang chaud est l’ovni de la rentrée. »(Paris Match)« Satire sociale réussie… sans tabou. Avec un mauvais goût réjouissant. »(Le Canard Enchaîné)« Vampires est une réjouissante expérience pour tous ceux qui savent que le rire mauvais est bon, que là où y’a d’la gêne, y’a du plaisir, et qui cherchent un contrepoison à Twilight. »(critikat.com)« Satire sociale réussie… sans tabou. Avec un mauvais goût réjouissant. »(Le Canard Enchaîné)Prix du public au BIFFF 2010