Bernard Yerlès partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'bernard que nous vous proposons est composée de 8 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels bernard a joué, marina, julie, mathilde, pascal, thierry, christian, bruno, gerard, fanny, clementine, jean-michel, judith, florence, philippe, alain, mehdi, linda, isabelle, mathias, solal, ariele, isaure, elisabeth, enna, vanessa, jackie, nicole, alexandre, edwyn, line, marc, cristiana, anne, pierre, david. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Bernard Yerlès

Dans le premier film de notre séléction, La Vache et le Président, Bernard Yerlès a tourné avec Christian Bujeau et Florence Pernel. Il a aussi partagé l'affiche avec Mehdi Ortelsberg.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Yerlès:

Un petit orphelin, fils d'agriculteur breton, s'est pris d'affection pour une jeune vache, orpheline comme lui. Mais on a trouve une vache folle dans le troupeau et toutes les bêtes doivent être abattues.

Dans le second film retenu, Le Fantôme du Lac, Bernard Yerlès était à l'affiche avec Linda Hardy.

Synopsis du film:

Après un séjour de dix ans au Canada, Pierre revient avec son fils Mathieu, dans le village de son enfance. Pierre est technicien en hydraulique. C'est en raison de ses compétences qu'on lui a confié la responsabilité du barrage qui surplombe la petite bourgade. Au cours d'une partie de pêche sur le lac, Pierre et Mathieu découvrent le corps inanimé d'une jeune femme entièrement nue. Mais la mystérieuse inconnue n'est pas morte. Elle est en réalité plongée dans un profond coma. Pierre est fasciné par sa beauté. D'où vient-elle ? Qui est-elle ? Aurait-elle un lien avec la malédiction qui semble peser sur le barrage et dont tout le monde parle à voix basse ?

Dans le film n°3, intitulé Le Miroir de l'eau : épisode 2, Bernard Yerlès a tourné avec Clémentine Célarié et Line Renaud. Il a aussi partagé l'affiche avec Cristiana Réali.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Yerlès:

L'annonce de la mort d'Anaïs Marange bouleverse toute la ville... et échauffe rapidement les esprits. Le policier Robin Keller, père de la petite Alice et ex-époux d'Alexandra, commence à entendre les témoins. Est-ce Nicolas, qui s'est absenté de la propriété Castella la veille au soir et est revenu, tard dans la nuit, avec une étrange griffure au cou ? Ou alors Emmanuel, l'homme à tout faire sourd-muet de Suzanne, qui a découvert le cadavre ? Pendant ce temps, Gabrielle, particulièrement tourmentée par ce qui semble être le sordide remake de la mort de sa sœur, est victime d'étranges visions : elle "voit" Isaure aux abords de la propriété et du lac... Alice abandonne la mystérieuse clé chez Antoine, laquelle finit entre les mains de Gabrielle. Elle ouvre une boîte à musique ayant appartenu à Isaure, contenant une lettre bouleversante qui remet la mort d'Isaure en question... Accusé du meurtre d'Anaïs par Robin, Nicolas est innocenté grâce à un détective qui l'avait photographié le soir où la jeune fille a été retrouvée morte. Par ailleurs, Robin, toujours perturbé par son divorce avec Alexandra et la garde alternée de sa fille Alice, entame une liaison avec Anna, laquelle est toujours à la recherche de ses véritables parents. Désespérée par la tournure des événements, Suzanne tente de se suicider...

Dans le film n°4, intitulé Le Miroir de l'eau : épisode 1, Bernard Yerlès a tourné avec Clémentine Célarié et Line Renaud. Il a aussi partagé l'affiche avec Cristiana Réali.

Synopsis du film:

Les eaux de l'envoûtant "Lac des Eaux-Miroir", situé à l'extrémité de la propriété vinicole de Gabrielle et Nicolas Castella, près de Marseille, renferment un bien lourd secret. C'est là que Isaure, la soeur de Gabrielle, s'est noyée à l'âge de dix-sept ans dans des circonstances mystérieuses. C'était il y a vingt ans... Sans le retour d'Antoine Marange, la vie suivrait paisiblement son cours dans cette petite ville provençale aux abords de laquelle le bel et étrange lac des Eaux-Miroirs attise depuis toujours les fascinations. Mais l'ancien marin est bel et bien revenu d'un périple autour du monde qui aura duré près de vingt-cinq ans. Antoine retrouve avec bonheur son frère Paul et sa femme, ainsi que leurs deux enfants, Anaïs et Raphaël, qu'il n'avait jamais vus. En revanche, son retour est nettement moins du goût de la riche Suzanne Castella, qui voit ressurgir avec le marin l'épouvantable souvenir qu'elle s'était efforcée d'enterrer sous une chape de plomb : la mort de sa fille aînée Isaure, noyée vingt-cinq ans auparavant dans le lac. En revenant sur les lieux de sa jeunesse, Antoine permet également à Gabrielle, la fille cadette de Suzanne, de raviver le souvenir de sa défunte soeur...

Dans le film n°5, intitulé Le Miroir de l'eau : épisode 4, Bernard Yerlès a tourné avec Clémentine Célarié et Line Renaud. Il a aussi partagé l'affiche avec Cristiana Réali.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Yerlès:

C'est à l'hôpital que se retrouve le clan Castella, au chevet de Suzanne qui se remet doucement de sa tentative de suicide avortée. Serait-ce enfin l'occasion pour la mère et sa fille Gabrielle de mettre un terme à la loi du silence qui les ronge depuis tant d'années ? Quant à Nicolas, qui sort de prison innocenté du meurtre d'Anaïs, c'est la culpabilité d'avoir trahi et trompé ses proches qui le dévore... En parlant, en s'exprimant enfin, tous ces personnages vont peu à peu réussir à libérer le poids de leur conscience. Mais pour Antoine, à l'origine malgré lui de tous ces événements, tout cela est sans doute trop lourd à porter. Il envisage un nouveau départ du pays. Définitif, cette fois. Avant, reste encore à élucider un dernier mystère pour que les fantômes s'apaisent : la mort d'Anaïs. Et pourquoi pas celle d'Isaure... La réponse se trouve peut-être dans une pièce secrète de l'école, quelque part au fond de l'esprit d'un être à jamais perturbé par un amour jadis blessé. Une dernière fois, c'est la petite Alice qui va permettre, et bien malgré elle, de dénouer les fils du drame. Là, quelque part dans la fraîcheur du reflet du lac. Le lac des Eaux-Miroirs...

Dans le film n°6, intitulé Le Miroir de l'eau : épisode 3, Bernard Yerlès a tourné avec Clémentine Célarié et Line Renaud. Il a aussi partagé l'affiche avec Cristiana Réali.

Synopsis du film:

La mystérieuse clé, qu'Alice abandonne discrètement chez Antoine, atterrit finalement entre les mains de Gabrielle. Celle-ci découvre qu'elle ouvre une boîte à musique ayant appartenu à Isaure. A l'intérieur, Gabrielle trouve une courte lettre qui la bouleverse car elle remet en perspective la mort de sa sœur. Nicolas est quant à lui toujours interrogé par Robin. Mais un détective ayant photographié Nicolas le soir de la mort de la jeune fille vient finalement l'innocenter. Le mystère de ce second et récent cadavre ne fait donc que s'épaissir. Au milieu de ces tourments, Suzanne, la matriarche, tente encore de sauver les apparences. Mais le masque est sur le point de se fissurer : désespérée par la tournure que prennent les choses et accablée par sa responsabilité, Suzanne finit par avaler une boîte de médicaments. Pendant ce temps, la petite Alice, qui traverse les événements entre prémonitions et réalité, est confiée pour une nuit à Josepha, spécialiste du sommeil, qui va étudier le contenu de ses rêves...

Dans le film n°7, intitulé Nos Plus Belles Vacances, Bernard Yerlès a tourné avec Julie Gayet et Bruno Lochet. Il a aussi partagé l'affiche avec Gérard Darmon et Fanny Krich. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean-Michel Lahmi , Philippe Lellouche , Alain Doutey , Isabelle Ferron , Julie Bernard , Solal Lellouche , Arièle Semenoff , Isaure De Grandcourt , Elisabeth Buffet , Enna Balland , Christian Vadim , Vanessa Demouy , Jackie Berroyer , Nicole CALFAN , Alexandre Brasseur , Edwyn Penot , David Brécourt.

Voilà un bref résumé de ce film avec Bernard Yerlès:

Juillet 1976, année de la canicule. Claude, juif d’Algérie arrivé en France quinze ans plus tôt, emmène sa jeune femme Isabelle, ses deux garçons et sa belle mère en Bretagne. C'est Isabelle, ayant pris Claude en flagrant délit d'adultère, qui a choisi pour les vacances le petit village où elle est née. Dès le lendemain de leur arrivée, Bernard et Bernadette, Jacky et Marie-France, deux couples d'amis, les y rejoignent. Au Rocher Abraham, ils sont accueillis avec méfiance par les autochtones à l'accent rugueux comme leurs mains... Principalement au café Pondemer, le café du village où les hommes se retrouvent. Juifs pieds-noirs, bretons catholiques, Parisiens, provinciaux...

Dans le film n°8, intitulé Tout pour plaire, Bernard Yerlès a tourné avec Marina Tomé et Mathilde Seigner. Il a aussi partagé l'affiche avec Pascal Elbé et Thierry Neuvic. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Pascal Elso , Judith Godrèche , Mathias Mlekuz , Christian Hecq , Marc Citti , Anne Parillaud , Pierre Cassignard.

Synopsis du film:

Juliette, Florence et Marie sont amies d'enfance. Cloisonnées dans une vie urbaine sans répit, entre travail et vie privée, elles volent régulièrement quelques moments pour se retrouver et ponctuer leur quotidien de conversations sans retenue. Un constat s'impose : à 35 ans, les idéaux se sont estompés et la réalité prend le pas.

© 2024 www.nominovo.com — cookies