Bixente est un prénom masculin.

Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 2000: il a été attribué 53 fois.

En moyenne depuis le début des années 2000, il a été attribué environ 37 fois par an.

L'univers graphique du prénom Bixente

Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Bixente. Que ce soit avant ou après la naissance de bixente, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.

Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Bixente.pourrez également découvrir des jolis mandalas associés à ce prénom.

Comment le prénom Bixente est-il utilisé sur le web ?

Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Bixente. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...

Belharra : on ne l’avait pas vue depuis 2009 . L’occasion était donc trop belle pour Peyo Lizarazu, champion de surf et frère de Bixente Lizarazu . La mythique Belharra (l’herbe verte), la plus grosse vague d’Europe , est apparue mercredi au large de Saint-Jean-de-Luz et a ravi les pros de la glisse. Les nombreuses vidéos sur le sujet en témoignent..Peyo, s’est distingué en chevauchant la plus(www.sudouest.fr - vidéo où Peyo Lizarazu, le frère de Bixente, surfe la plus grosse)

platini-au-micro-rtl-de-bixente-lizarazu-7772619001.Accueil Sport Football Ecoutez la version intégrale de l'entretien de Michel Platini au micro RTL de Bixente Lizarazu.Ecoutez la version intégrale de l'entretien de Michel Platini au micro RTL de Bixente Lizarazu.Ecoutez la version intégrale de l'entretien de Michel Platini au micro RTL de Bixente Lizarazu.Recevez(www.rtl.fr - Ecoutez la version intégrale de l'entretien de Michel Platini au micro RTL)

Sportif aguerri, Bixente Lizarazu s’engage en faveur du programme sportif « Tous plus forts avec le sport » lancé par la mutuelle Smatis dont il est l’ambassadeur. Cette opération a pour but d’encourager les enfants à la pratique d'un sport, quelle que soit la discipline concernée. Pour promouvoir cette initiative, la complémentaire santé a décidé de prendre en charge à 100% la licence sportive pour tout enfant âgé de moins de 15(www.elle.fr - Bixente Lizarazu incite les ados à faire du sport - Elle)

7533 0 http%3A%2F%2Fsport-buzz.fr%2Fvideo-le-frere-de-bixente-lizarazu-surfe-une-vague-de-12-metres%2F Vid%C3%A9o+%3A+le+fr%C3%A8re+de+Bixente+Lizarazu+surfe+une+vague+de+12+m%C3%A8tres 2012-12-17+20%3A14%3A19 kooljy http%3A(sport-buzz.fr - Vidéo : le frère de Bixente Lizarazu surfe une vague de 12 mètres)

Southsiders babes Street culture surfing swap-meet Terrot that's life baby Tokyo Travel trial triton Triumph vancouver velocette Vincent Wine.. Bixente (basque birthname for Vincent) was a dedicated bmx rider, when fifteen years ago, he decided to establish in Bayonne and(southsiders-mc.blogspot.fr - southsiders: Bixente Moto)

demi-teinte durant cet dernière décennie, la reconversion studieuse des anciens joueurs montre une voie….Bixente Lizarazu, l’homme aux 97 sélections, vient de décrocher cette semaine son master Corepus (Communication, Relations Publiques et Sport) de l’Université de Reims Champagne-Ardenne..Bixente Lizarazu a réussi sa reconversion, il est consultant et animateur radio après avoir été joueur professionnel(etudiant.lefigaro.fr - Bixente Lizarazu, bac + 5 - Le Figaro Étudiant)

lourd et gras du stade du CUS Parma, la sélection italienne des médias (12-2). Nos confrères transalpins étaient affaiblis par plusieurs forfaits, et les « autres bleus » disposaient dans le même temps du renfort de Bixente Lizarazu, auteur de 6 buts. Bien secondé par Julien Laurens auteur d'un doublé. On me signale aussi un Jean-Charles Banoun impérial dans sa cage. Un tremplin vers(brl-tv.blog.leparisien.fr - Six buts pour Bixente Lizarazu face aux médias italiens à Parme)

© 2024 www.nominovo.com — cookies