Bobby Seale partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'bobby que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels bobby a joué, william, angela, emile, kathleen, harry. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Bobby Seale
Dans le premier film de notre séléction, Black power mixtape, Bobby Seale a tourné avec William S. Kunstler et Angela Davis. Il a aussi partagé l'affiche avec Emile De Antonio et Kathleen Cleaver. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Harry Belafonte.
Voilà un bref résumé de ce film avec Bobby Seale:
Ce documentaire retrace l’évolution du mouvement Black Power de 1967 à 1975 au sein de la communauté noire. Le film associe musique et reportages (des rushs en 16mm restés au fond d’un placard de la télévision suédoise pendant plus de trente ans), ainsi que des interviews de différents artistes, activistes ou musiciens qui sont des piliers de la culture afro-américaine.« Le racisme est un phénomène bien plus clandestin, bien plus caché, mais en même temps bien plus terrible que jamais. Le racisme, en premier lieu, est une arme utilisée par les riches, afin d’accroître leur profit en payant moins les ouvriers noirs pour leur travail. Pour comprendre le fonctionnement de toute société, il faut comprendre le comportement entre les hommes et les femmes. Bien évidemment, il y a eu des grands progrès. Il n’existe plus de lois qui ségrègent les noirs au sein de la société. » – Angela DavisUn document rare, des images inédites et un vrai travail d’archéologue pour cette plongée au coeur de la révolte noire entre 1967 et 1975. Danny Glover, dont vous pouvez retrouver une interview sur le site bakchich.info, endosse sa casquette de producteur à merveille ! « Ce qui frappe dans son film, c’est la parole, sa force, son intelligence, sa pertinence incontestable. « (lemonde.fr)« … des images exceptionnelles d’une Amérique noire tourmentée, avec des interviews des principaux leaders de l’époque : de Martin Luther King à Angela Davis, en passant par Malcolm X ou Stokely Carmichael, théoricien du Black Power et Premier ministre honoraire des Black Panthers. »(bakchich.info)