Carmelo Gomez partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'carmelo que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels carmelo a joué, victoria, javier, adolfo, victor, juan, andres, adriana, najwa, eduard, pablo, eduardo, carlos, jorge, jordi, ernesto, natalia, sergi, maria. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Carmelo Gomez
Dans le premier film de notre séléction, Entre les jambes, Carmelo Gomez a tourné avec Victoria Abril et Javier Bardem. Il a aussi partagé l'affiche avec Juan Diego et Sergi Lopez. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Maria Adanez.
Voilà un bref résumé de ce film avec Carmelo Gomez:
Tout semble aller pour le mieux pour <strong>Javier</strong>, un jeune et talentueux scénariste-producteur, séparé de sa femme, jusqu'au jour ou il accepte d'entrer dans <strong>le jeu</strong> <strong>d'une relation érotique au téléphone</strong> avec une inconnue. Un <strong>jeu fatal</strong> qui le sépare de sa femme. Plus tard, il recontre <strong>Miranda</strong>, animatrice à la radio, est une femme sexuellement instable et incapable de résister à ses pulsions. Ils se recontrent lors d'une <strong>sexothérapie de groupe</strong> et s'attirent l'un l'autre. Ils vont faire l'amour dans une voiture, abandonnée sur un parking, dans le coffre de laquelle repose un cadavre. Fatalement, leur liaison les entraînera beaucoup trop loin...
Dans le second film retenu, Front de l'Est, Carmelo Gomez était à l'affiche avec Adolfo Fernandez et Victor Clavijo. Il a aussi partagé l'affiche avec Juan Diego Botto et Andrés Gertrudix. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Carlos Blanco , Jorge de Juan , Jordi Aguilar , Sergi Calleja.
Synopsis du film:
Russie, 1943. La Division Azul est envoyée sur le Front de l'Est afin de prêter main forte aux troupes allemandes. Aussi appelée Division Bleue, cette unité militaire, forte de 18 000 volontaires espagnols, est composée de militaires professionnels, de phalangistes vétérans de la guerre civile et d'étudiants de différentes universités. Un matin, le cadavre d'un soldat égorgé est retrouvé, avec une étrange phrase inscrite au couteau sur son torse : "Prends garde, Dieu te regarde". D'autres crimes suivront. Le lieutenant Arturo Andrade va devoir mener l'enquête. Face à lui, 18 000 suspects. Adapté du best-seller "Empereurs des Ténèbres", "Front de l'Est" mêle film de guerre et enquête policière. Un suspense à couper le souffle, une ambiance à vous glacer le sang, quelques scènes très impressionnantes : une très belle réussite.
Dans le film n°3, intitulé La Méthode, Carmelo Gomez a tourné avec Adriana Ozores et Najwa Nimri. Il a aussi partagé l'affiche avec Eduard Fernandez et Pablo Echarri. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Eduardo Noriega , Ernesto Alterio , Natalia Verbeke.
Voilà un bref résumé de ce film avec Carmelo Gomez:
Jusqu'où irez-vous pour décrocher un poste ? Sept candidats se présentent pour une série de tests psychologiques dans une multinationale qui veut embaucher un nouveau cadre. Après s'être présentés les uns aux autres avec méfiance, tous commencent à se demander s'ils ne sont pas observés par des caméras et si l'on n'a pas infiltré parmi eux un psychologue qui serait en train de les examiner, de les éliminer... Sélection officielle - Festival du film policier de Cognac 2006 Prix du meilleur scénario - Goya 2006