Catherine Rouchon partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'catherine que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels catherine a joué, caroline, emilie, fanny, valery, alienor, christopher, michelle, philippe, lucian. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Catherine Rouchon
Dans le premier film de notre séléction, Le dragon et le phénix, Catherine Rouchon a tourné avec Caroline Chu et Emilie Matyja. Il a aussi partagé l'affiche avec Fanny Deblock et Valery Schatz. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Alienor Bernardie , Christopher Tram , Michelle Chu , Philippe Dusseau , Lucian Chirac.
Voilà un bref résumé de ce film avec Catherine Rouchon:
Elle est française, il est chinois, ils sont mariés et ils ont des faux jumeaux de 2 ans et demi. En Chine, on appelle ça, un Dragon et un Phénix. Le Dragon symbolise le petit garçon et le Phénix, la petite fille. Ce petit garçon et cette petite fille vont jouer un rôle de révélateur, ils permettent aux personnages de cette histoire de se révéler les uns aux autres sous un jour nouveau, les mettant face à une vérité cachée.« Contrairement au dragon asiatique qui est vénéré pour sa force et son pouvoir, le dragon occidental est une créature maléfique que les dieux doivent combattre pour rétablir l’ordre. En crachant du feu, il détruit tout sur son passage. Contrairement au phénix asiatique qui incarne le bonheur conjugal, le phénix occidental renaît de ses cendres. Il incarne la résurrection. Le feu n’est pas pour lui destructeur, mais créateur. Ce couple franco-chinois est comme ces créatures légendaires occidentales, L’homme est charismatique mais également maléfique, mais le feu qui le consume n’atteint pas sa femme qui a le pouvoir de se relever face à l’adversité. » (Caroline Chu, réalisatrice de LE DRAGON ET LE PHÉNIX)Caroline Chu part d’une histoire simple pour bâtir un petit mélo dramatique avec ce qu’il faut d’intrigue . Les symboles évoqués, l’esthétique, le rythme de montage, et la mise en scène contribuent à créer le mystère. Un court-métrage qui donne la part belle aux personnages féminins, et donc à ses actrices. Retrouvez plus d’informations sur le blog du film.