Cécile Rebboah partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'cecile que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels cecile a joué, patrick, julie, mathilde, bruno, virginie, tiphaine, sacha, delphine, yvon, jacques, christophe, didier, thomas, julien, frederique, bernard, sergi, marc, jean. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Cécile Rebboah
Dans le premier film de notre séléction, Jusqu'à l'Enfer, Cécile Rebboah a tourné avec Bruno Solo et Delphine Rollin. Il a aussi partagé l'affiche avec Yvon Bach et Jacques Spiesser. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Christophe Beudet , Didier Cauchy , Jean Louis Foulquier.
Voilà un bref résumé de ce film avec Cécile Rebboah:
Simon Andrieu, professeur de mathématiques d'origine modeste, marié depuis six ans à Christine Andrieu, fille d'un célèbre médecin Orléanais, vit une existence paisible entre sa passion des trains électriques miniatures, ses cours de mathématiques et le whisky. Cette petite vie tranquille aurait pu se dérouler indéfiniment, si la jeune lille, hébergée par le couple depuis peu, n'avait été retrouvée, un beau matin, étranglée dans sa chambre ! Le crime s'est déroulé vers une heure du matin alors que Christine était chez des amis et que Simon affirme n'avoir rien vu et rien entendu, trop occupé qu'il était à travailler sur la correction de ses copies et sur le réseau ferré dans son sous-sol, seul endroit de cette belle maison féminine où il se sent bien. Seulement Simon ne lait pas vraiment parti du clan, de cette élite bourgeoise provinciale dont il n'est qu'une pièce rapportée ! Tout le désigne comme le suspect. La rumeur va grossir, s'amplifier se répandre tout autour de Simon qui petit à petit, de plus en plus seul, va accepter d'endosser le costume du coupable idéal ne sachant plus quelle est la limite véritable entre son passé douloureux, ses pulsions et répulsions, et la réalité. Roman dur, "La mort de Belle" symbolise à merveille l'univers Simenonien, fait de doutes, d'hypocrisie, de non-dit, d'alcoolisme mondain et de solitude sexuelle. Cette histoire dépeint au scalpel l'atmosphère oppressante de la petite bourgeoisie de province lorsqu'elle doit défendre ses fondamentaux.
Dans le second film retenu, La Liste de mes envies, Cécile Rebboah était à l'affiche avec Patrick Chesnais et Julie Ferrier. Il a aussi partagé l'affiche avec Mathilde Seigner et Virginie Hocq. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tiphaine Haas , Frédérique Bel , Marc Lavoine.
Synopsis du film:
Lorsque la petite mercière d’Arras découvre qu’elle a gagné 18 millions à la loterie et qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle n’a qu’une crainte : perdre cette vie modeste faite de bonheurs simples qu’elle chérit par-dessus tout. Mais le destin est obstiné, et c’est en renonçant trop longtemps à cette bonne fortune qu’elle va déclencher, bien malgré elle, un ouragan qui va tout changer. Tout, sauf elle.
Dans le film n°3, intitulé Le Café du pont, Cécile Rebboah a tourné avec Sacha Bourdo et Thomas Durastel. Il a aussi partagé l'affiche avec Julien Demarty et Bernard Campan. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sergi Lopez.
Voilà un bref résumé de ce film avec Cécile Rebboah:
Printemps 1947, dans le sud-ouest de la France, Pierrot, 12 ans, pêche des petits goujons dans un canal. Fier de sa pêche, il rentre chez lui, et retrouve ses parents qui consacrent beaucoup de leur temps et toute leur énergie à leur café, " Le Café du pont ", où viennent ouvriers et mariniers. Pierrot et son petit frère grandissent dans le contexte du café, avec ses habitués, dans une famille modeste, unie et heureuse qui a connu les restrictions de la guerre et l'occupation allemande. Malgré les traites à payer et tout le travail que demande le café à ses parents, son père rêve de faire construire une grande salle de bal. Mais un jour, chez le docteur, le père de Pierrot va apprendre que sa femme, qui s'est trop usée au travail, doit se reposer. Et même si le Café du pont est toute leur vie, la mère de Pierrot doit s'arrêter de travailler... Ce film est une adaptation des mémoires de Pierre Perret, un livre éponyme qui était sorti en 2005 et avait permis pour la première fois de l'entendre parler de son enfance dont le film choisit la période entre 8 et 12 ans.