Charles Edwin Powell partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'charles que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels charles a joué, john, steve, jean-louis, joe, jack, luc. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Charles Edwin Powell
Dans le premier film de notre séléction, La Mort à tout prix, Charles Edwin Powell a tourné avec John Dunn-Hill et Steve Adams. Il a aussi partagé l'affiche avec Jean-Louis Roux et Joe Mantegna. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jack Langedijk.
Voilà un bref résumé de ce film avec Charles Edwin Powell:
Mitch Lawrence, chauffeur de taxi a Chicago, a perdu ses rêves de jeunesse. Il n'espère plus grand chose de la vie et seule sa femme le raccroche à la vie. Jusqu'au jour où un de ses client, le romancier Lou Webber, lui propose un marché juteux : Éliminer un trafiquant de drogue qui le harcèle. Dans un premier temps, il refuse la proposition. Mais bientôt, on lui diagnostique un cancer de l'estomac incurable. Mitch reconsidère alors l'offre de Lou pour mettre sa femme et son enfant à l'abri. Il élimine le trafiquant. Le lendemain, il s'aperçoit que sa douleur à l'estomac a disparu. Puis, le trafiquant refait surface. Mitch tombe alors dans la spirale d'un jeu qui prouve que tout homme a son prix...
Dans le second film retenu, The Call of the Wild, Charles Edwin Powell était à l'affiche avec Luc Morissette.
Synopsis du film:
Tandis que monte la fièvre de l'or dans un pays sans foi ni loi, le chien Buck est arraché à la Californie où il vivait paisiblement. D'un propriétaire à l'autre, vendu et revendu, entraîné à tuer et à survivre, il atteint enfin le Grand Nord, destiné à devenir un chien de traîneau parmi tant d'autres. En croisant le chemin de John Thornton, un prospecteur rêvant d'un extraordinaire filon, Buck découvre que tous les hommes ne sont pas des sauvages.