Chloë Grace Moretz partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'chloe que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels chloe a joué, johnny, helena, denzel, melissa, michelle, eva, bill. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Chloë Grace Moretz
Dans le premier film de notre séléction, Dark Shadows, Chloë Grace Moretz a tourné avec Johnny Depp et Helena Bonham Carter. Il a aussi partagé l'affiche avec Johnny Lee et Michelle Pfeiffer. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Eva Green.
Voilà un bref résumé de ce film avec Chloë Grace Moretz:
En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool en Angleterre pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds. Riche et puissant jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d'une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant. Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…
Dans le second film retenu, The Equalizer, Chloë Grace Moretz était à l'affiche avec Denzel Washington et Melissa Leo. Il a aussi partagé l'affiche avec Bill Pullman.
Synopsis du film:
McCall pensait en avoir fini avec son mystérieux passé. Mais lorsqu’il fait la connaissance de Teri, une jeune fille victime de gangsters russes violents, il lui est impossible de ne pas réagir. Sa soif de justice se réveille et il sort de sa retraite pour lui venir en aide. McCall n’a pas oublié ses talents d’autrefois… Désormais, si quelqu’un a un problème, si une victime est en souffrance sans personne vers qui se tourner, McCall est là. Il est l’Equalizer…