Christian Redl partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'christian que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels christian a joué, daniel, robert, charly, paula, tom, anna, sven, vladimir, karl, stefan, klaus, dmitri, david, moritz. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Christian Redl
Dans le premier film de notre séléction, Le Maître des sorciers, Christian Redl a tourné avec Daniel Brühl et Robert Stadlober. Il a aussi partagé l'affiche avec Charly Hübner et Paula Kalenberg. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Tom Wlaschiha , Anna Thalbach , Tom Lass , Sven Hönig , Daniel Steiner , Stefan Haschke , David Kross , David Fischbach , Moritz Grove.
Voilà un bref résumé de ce film avec Christian Redl:
En des temps reculés, Krabat, un jeune orphelin, est recueilli au sein d'une étrange confrérie dirigée par un vieux maître. Cherchant à percer les mystères du lieu, il surprend ses compagnons en pleine séance de sorcellerie. Le jeune homme est alors initié à son tour à l'art des sortilèges. Mais il réalise aussi qu'il a scellé un pacte irréversible... Découvrez une aventure fantastique qui vous transportera là où rêve et réalité se confondent. Pénétrez dans un monde fascinant et magique et suivez le jeune sorcier et ses compagnons dans leur quête de liberté.Lorsque la magie noire révèle son vrai visage, il est temps de rompre le pacte et de se battre. D'après l'oeuvre de Otfried Preußler, " Krabat ".
Dans le second film retenu, White Tiger, Christian Redl était à l'affiche avec Vladimir Ilin et Karl Kranzkowski. Il a aussi partagé l'affiche avec Klaus Grünberg et Dmitri Bykovsky.
Synopsis du film:
La seconde Guerre Mondiale est sur son déclin quand sur le front russe, un blindé allemand surnommé le Tigre Blanc fait son apparition : un énorme char aux capacités trop parfaites pour être naturelles, qui apparait systématiquement aux moments cruciaux des combats, pilonne sans relâche et disparait comme il était apparu. Pour contrecarrer la bête, les russes mettent au point un tank spécial, le T-34, et envoient a son bord le soldat Ivan Naïdenov, brulé à 90% mais qui étrangement survit. La chasse au tigre est ouverte...