Cosette est un prénom féminin.
Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 1947: il a été attribué 50 fois.
Si vous aimez le prénom Cosette, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Cossette ,Cozette ,
L'univers graphique du prénom Cosette
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Cosette. Que ce soit avant ou après la naissance de cosette, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Cosette.
Comment le prénom Cosette est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Cosette. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
Donc pour un premier test du plugin FLVPlayer , je vous propose de matter la vidéo de Cosette datant de la licence ATC. A la base nous devions aller aider Serge à préparer la conciergerie pour une soirée LECC. La soirée artistique musicale, mélangeant plein de guitaristes (dont Erwan) avec une danseuse. Et Serge avait demandé à Sophie de repasser un drap blanc sur lequel devait être projeté(blog.spicedworks.fr - licence pro ATC de Chambéry | Spiced Works)
vient sauver Cosette des horribles Thénardier et de la misère où elle aurait pu sombrer, comme cela arrive si souvent dans la réalité..Cosette et Marius se marièrent le seize février. Le dix-sept, « Jean Valjean-Fauchelevent » révéla son terrible secret à Marius qui à partir ce jour, réussit à séparer Cosette de Jean Valjean. Lorsqu'il s'aperçut de son erreur, Cosette et Marius accoururent(texcier-cdi.spip.ac-rouen.fr - cosette sa vie)
2000.▲à g. : Cosette, photographie Edmond Bacot, 1862 à dr. : Angèle Henri dans Cosette, photographie de L. Vasseur, 1900 Maison de Victor Hugo , Paris au centre : Cécile Daubray dans Cosette, photographie Étienne Carjat, 1877 sur le blog servatius.▲à g. : Cosette et Jean Valjean, Jean Geoffroy, fin XIXe siècle au centre : Cosette, François(les8petites8mains.blogspot.fr - Petites Mains, histoire de mode enfantine: Il était une fois Cosette...)