Danièle Evenou partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'daniele que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels daniele a joué, jean-pierre, robert, virginie, olga, roland, guy, gilles, mathilde, nicolas, stephane, patrick, annie, jean, pierre, darling. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Danièle Evenou
Dans le premier film de notre séléction, Les Vécés étaient fermés de l'intérieur, Danièle Evenou a tourné avec Robert Berri et Virginie Vignon. Il a aussi partagé l'affiche avec Olga Valéry et Roland Dubillard. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean-Pierre Sentier , Robert Dalban , Patrick Guillemin , Jean Rochefort , Jean Luisi , Pierre Baudry , Darling Legitimus.
Voilà un bref résumé de ce film avec Danièle Evenou:
Un poinçonneur du métro est retrouvé assassiné dans les toilettes. Bizarrement, la porte était fermée de l'intérieur. Le commissaire Pichard et son assistant Charbonnier mènent l'enquête.
Dans le second film retenu, Ma femme est sortie, Danièle Evenou était à l'affiche avec Jean-Pierre Castaldi et Gilles Perrin-Lancelot. Il a aussi partagé l'affiche avec Virginie Pradal et Annie Jouzier. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean Dalric.
Synopsis du film:
Le directeur adjoint d'une grande entreprise parisienne souhaite devenir directeur. Pour ce faire, il invite son PDG pour un week-end dans sa maison de compagne. Mais cette invitation ne convient pas à se femme, qui refuse cette corvée. Le mari doit donc se débrouiller seul de son invité. Et lorsque le PDG arrive, il prend l'employée de maison, tout endimanchée, pour la maîtresse de maison...
Dans le film n°3, intitulé Sous les Pavés la Plage, Danièle Evenou a tourné avec Guy Montagné et Mathilde Penin. Il a aussi partagé l'affiche avec Nicolas Schmit et Stephane Russel.
Voilà un bref résumé de ce film avec Danièle Evenou:
Un bon père de famille donne l'ordre aux CRS de faire évacuer la Sorbonne un certain vendredi 3 mai 1968 et enchaîne, par vanité et incompétence, gaffes sur gaffes. Une comédie où se mêlent éclats de grenades et éclats de rire au rythme des quiproquos et des événements historiques de ce mois de mai un peu fou... Pièce de théâtre de 107' - Enregistrée en public au théâtre d'Aunou De <strong>Rita Brantalou</strong> et <strong>Philippe Bruneau</strong> Mise en scène : <strong>Jean-Luc Moreau</strong> Réalisation : <strong>Jean-Luc Moreau</strong> Acteurs : <strong>Guy Montagné</strong>, <strong>Danièle Evenou</strong>, <strong>Mathilde Penin</strong>...