David Gérard partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'david que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels david a joué, fabien, celine, ludovic, berenice. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant David Gérard
Dans le premier film de notre séléction, Histoires comme ça, David Gérard a tourné avec Fabien Floris et Céline Groussard. Il a aussi partagé l'affiche avec Ludovic Lamaud.
Voilà un bref résumé de ce film avec David Gérard:
Et pourquoi pas en faire des histoires... comme ça ! Ils répondent à ces interrogations enfantines en empruntant le style malicieux de Kipling. Poèmes, marionnettes, chansons, on rit, on danse et on s'amuse... qu'importe les explications fantaisistes, l'essentiel finalement c'est l'histoire. Et finalement ce trio plein d'entrain nous conte l'histoire de la baleine et de ses fanons, celle du chameau et de sa bosse, celle des plis de la peau du rhinocéros et enfin celle de l'éléphant et de sa trompe. Dis, pourquoi la baleine n'avale que de tous petits poissons ? Pourquoi le chameau a des bosses sur le dos ? Pourquoi le rhinocéros a une peau pleine de plis ? Et pourquoi l'éléphant a une trompe ?! Après "Les aventures du Prince Pipo", d'après Pierre Gripari, la compagnie Dottie s'attaque au répertoire de Rudyard Kipling. Auteur : Rudyard Kipling Artistes : Céline Groussard, Fabien Floris ,David Gerard, Ludovic Lamaud Metteur en scène : Avela Guilloux Musique : Emily Loizeau Conte Pour un public enfant à partir de 3 ans
Dans le second film retenu, Les habits neufs de l'empereur, David Gérard était à l'affiche avec Fabien Floris et Céline Groussard. Il a aussi partagé l'affiche avec Ludovic Lamaud et Bérénice Clerc.
Synopsis du film:
Un empereur frivole néglige son peuple et ne s'intéresse qu'à sa garde-robe. Le peuple est affamé, la cité tombe en ruines, mais l'empereur veut chaque jour des habits neufs. Banni de la cité parce qu'il s'est moqué du souverain, Célestin imagine un stratagème pour se venger : qui osera dire qu'il ne voit pas un tissu invisible pour les sots et les incompétents ? De fil en aiguille, la machination révolutionnaire se met en place, et l'empereur vaniteux se retrouvera couvert de ridicule. Sur scène, six comédiens content l'histoire d'Andersen en résonance avec la société, ses idoles, ses images et ses conflits, dans une mise scène utilisant l'univers visuel contemporain des icônes actuelles.