Davy Sardou partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'davy que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels davy a joué, alain, bruce, rosine, andre, louison, alexandra, gilbert, brigitte, steve, brahim, isabella, patrick, melodie, michel, anne-elodie, pierre. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Davy Sardou
Dans le premier film de notre séléction, L'homme en question, Davy Sardou a tourné avec Alain Cerrer et Rosine Cadoret. Il a aussi partagé l'affiche avec André Badin et Alain Dubois. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Louison Roblin , Alexandra Winisky , Gilbert Pascal , Brigitte Fossey , Mélodie Bérenfeld , Michel Sardou , Anne-Elodie Sorlin.
Voilà un bref résumé de ce film avec Davy Sardou:
Alors qu'il est en train de jouer aux cartes en solitaire, tard dans la nuit, <b>Monsieur Jaume (Michel Sardou)</b> est soudainement interrompu par une <b>femme (Brigitte Fossey)</b> qui se présente comme sa conscience. Celle-ci veut comprendre comment l'homme en est arrivé là où il est et pour cela elle fait remonter Monsieur Jaume dans ses souvenirs. De son premier emploi à son mariage, puis à la mort de sa femme, au mariage de sa fille, la conscience veut tout savoir des motivations de cet homme. Pour cela elle le bouscule, le presse de questions et le pousse dans ses derniers retranchements pour l'amener à dévoiler son être profond Cette pièce de théâtre enregistrée en public au Théâtre de la Porte Saint Martin.
Dans le second film retenu, Victor Young Perez, Davy Sardou était à l'affiche avec Bruce Payne et Steve Suissa. Il a aussi partagé l'affiche avec Brahim Asloum et Isabella Orsini. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Patrick Bouchitey , Pierre Toubas.
Synopsis du film:
Le dernier combat à Auschwitz de Victor Young Perez, 136 combats, 91 victoires dont 27 par KO, et un titre de Champion du monde des poids mouches... Il affronte Kurtz, un soldat allemand de 20 kg et 20 centimètre de plus que lui. Pourtant, il va réussi à tenir 15 rounds, devant son frère Benjamin, et les autres déportés. Au cours de ce combat, il va voir sa vie défiler sous ses yeux : il revoit son enfance à Tunis, Rachid , Maxo et Benjamin, ses amis, Mireille, son amour, sa glorieuse carrière de boxeur mais aussi sa déportation. Et les coups de Kurtz continuent de pleuvoir sur le plus jeune champion du monde de l'histoire de la boxe…