Dean Lennox Kelly partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'dean que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels dean a joué, eddie, lennie, julie, javier, sarah, daniel, william, zoe, danny, sharon, imelda, steven, tim, bill. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Dean Lennox Kelly
Dans le premier film de notre séléction, Songe d'une nuit d'été, Dean Lennox Kelly a tourné avec Lennie James et William Ash. Il a aussi partagé l'affiche avec Zoe Tapper et Sharon Small. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Imelda Staunton , Bill Paterson.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dean Lennox Kelly:
Les aventures de quatre jeunes amants athéniens et d'un groupe d'acteurs amateurs. Le " Parc des Rêves " est le lieu des interactions nocturnes entre le Duc d'Athènes, Theseus, la Reine des Amazones, Hippolyta et les fées peuplant la forêt éclairée par la Lune...
Dans le second film retenu, The Secret Life of Words, Dean Lennox Kelly était à l'affiche avec Eddie Marsan et Julie Christie. Il a aussi partagé l'affiche avec Javier Cámara et Sarah Polley. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Daniel Mays , Danny Cunningham , Steven Mackintosh , Tim Robbins.
Synopsis du film:
Un lieu isolé au milieu de la mer. Une plateforme pétrolière où ne vivent que des hommes, ceux qui y travaillent, et où vient d'avoir lieu un accident. Une femme mystérieuse et solitaire (Sarah Polley), essayant d'oublier son passé, débarque sur la plateforme pour soigner un homme (Tim Robbins) qui a temporairement perdu la vue. Entre eux se crée une étrange intimité, un lien fait de secrets, tissé de vérités, de mensonges, d'humour et de souffrance, qui ne les laissera pas indemnes et changera leur vie. <b>Un drame magnifique de la réalisatrice de Ma Vie sans moi, coproduit par Pedro Almodovar</b> <b>Film disponible en version française et en version originale sous-titrée.</b>