Dennis FRANZ partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'dennis que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels dennis a joué, michael, john, nancy, peter, andre, angie, keith, david. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Dennis FRANZ
Dans le premier film de notre séléction, BLOW OUT, Dennis FRANZ a tourné avec John TRAVOLTA et Nancy ALLEN. Il a aussi partagé l'affiche avec Peter BOYDEN et John LITHGOW.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dennis FRANZ:
Preneur de son, Jack Terry enchaîne les séries Z. Une nuit où il enregistre des sons d’ambiance, il assiste à un accident de voiture et sauve la vie de Sally, sa passagère. À l’hôpital, l’identité du conducteur décédé crée la stupeur : il s’agit du gouverneur McRyan, politicien pressenti pour être le prochain Président des États-Unis. Désormais persuadé qu’on a tiré sur la voiture, Jack réécoute de façon obsessionnelle les bandes de l’enregistrement…
Dans le second film retenu, La Cité Des Anges, Dennis FRANZ était à l'affiche avec Andre Braugher.
Synopsis du film:
Seth est un ange : immortel, invisible, et surtout, totalement étranger aux sensations de ce monde. Comme tout ange, sa mission est de venir en aide au commun des mortels, en les réconfortant dans leurs joies comme dans leurs peines, avant de les emmener vers une autre vie. Un jour, Seth est ému par le désarroi de Maggie, une cardiologue qui s'accuse à tort de la mort de son patient. L'amour impossible d'un ange trop humain pour une simple mortelle au visage trop angélique.
Dans le film n°3, intitulé PULSIONS, Dennis FRANZ a tourné avec Michael Caine et Nancy ALLEN. Il a aussi partagé l'affiche avec Angie Dickinson et KEITH GORDON. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: David Margulies.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dennis FRANZ:
Mère au foyer remariée, Kate Miller est en proie à des fantasmes nocturnes. Son seul confident est son psychiatre, le Dr Elliott, à qui elle révèle la médiocrité de sa vie sexuelle. Alors qu’elle passe l’après-midi seule au musée, Kate suit un bel inconnu qui l’entraîne chez lui et avec qui elle fait l’amour. Mais en repartant, elle est suivie par une inquiétante femme blonde vêtue de noir…