Dieudonné KABONGO partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'dieudonne que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels dieudonne a joué, alex, cheik, maka, pascal, isabelle, gilles, lea, andre, jean-francois, theophile, marylene, caty, andy, david, nilton, eric. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Dieudonné KABONGO
Dans le premier film de notre séléction, Les gars, Dieudonné KABONGO a tourné avec Isabelle DICKES et Gilles SOEDER. Il a aussi partagé l'affiche avec Léa LINSTER et Jean-François Wolff. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Marylene BERGMANN , Caty BACCEGA , Andy BAUSCH , David MESQUITA , Nilton MARTINS.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dieudonné KABONGO:
Steven est un élève comme un autre … ou presque. D’abord, il a 23 ans, est luxembourgeois, a des copains « un peu » spéciaux et fait partie d’une classe elle aussi … un peu particulière. Mais, bonne nouvelle, c’est sa classe qui a été choisie pour gagner un voyage au Portugal ! Originaire de ce pays, Steven y voit là l’occasion rêvée pour découvrir sa terre natale à sa façon. Arrivés sur place, Steven et sa bande sont possédés par la folie des grandeurs et décident de mener leurs propres vacances… qui tournent « un peu » mal quand la police portugaise se met à leur trousse pour trafic de faux billets. Heureusement, Guy-Désiré, son meilleur ami, vient à leur secours, et ce malgré son interdiction de voyager à cause de ses mauvaises notes.« LES GARS est le préquel de mon film LA FAMEUSE ROUTE…, réalisé en 2010. En utilisant ce court-métrage en tant que base, je me suis dit qu’il fallait développer cette histoire, surtout les personnages et leur entourage. Les thèmes qui m‘intéressent le plus sont l’identité, l’immigration, l’intégration et les voyages. Généralement, mes réalisations se basent sur des situations que j’ai vécu en étant jeune avec un certain humour particulier, surtout un humour décalé, métissé et du second degré. » Adolf El Assal réalisateur de LES GARSLES GARS est un divertissement indépendant porté à bout de bras par son réalisateur et qui rivalise avec les comédies du genre (on pense immédiatement aux KAÏRA), les moyens en moins. Du coup c’est la débrouille, l’inventivité fonctionne à plein, et même si ce n’est pas le film de l’année, il est original et ravira les amateurs. Ce film est proposé avec 3 MAKING OF inédits, des scènes de tournage inédites et le court-métrage « LA FAMEUSE ROUTE » réalisé par Adolf El Assal en 2010. « Cette comédie totalement délirante se situe dans la lignée des Kaïra et du Fatal de Youn. Les amateurs vont se marrer. » (avoir-alire.com)« On ne vous le cache pas, ce film a peu de chance de décrocher la Palme d’or à Cannes mais il nous décoche quelques sourires. On est surtout bluffés par le jeu des acteurs. » (rue89.com)« une comédie potache et sans autre prétention, que d’amuser et de faire rire. Pari gagné ! » (hi-zine.fr)« Honnêtement, il est fou cet Adolf! Et je dis cela avec la plus grande admiration pour un gars et un mek qui explose toutes les conventions d’un cinéma luxembourgeois qui se prend beaucoup trop au sérieux, et un Film Fund, dont les membres du comité de lecture semblent avoir oublié la faculté de rigoler un bon coup. » (revu.lu)
Dans le second film retenu, Lumumba, Dieudonné KABONGO était à l'affiche avec Alex Descas et Cheik Doukouré. Il a aussi partagé l'affiche avec Maka Kotto et Pascal Nzonzi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Andre Debaar , Théophile Moussa Sowié , Eric Ebouaney.
Synopsis du film:
Le 30 juin 1960, Patrice Lumumba devint, à 36 ans, le premier chef de gouvernement du nouvel état indépendant du Congo. Mais son destin d'héros tragique est déjà tout tracé.