Dirk Bogarde partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'dirk que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels dirk a joué, richard, charlotte, patrick, sarah, sylvia, catherine, wendy, harold, dennis, peter, james. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Dirk Bogarde
Dans le premier film de notre séléction, Portier de nuit, Dirk Bogarde a tourné avec Charlotte Rampling.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dirk Bogarde:
Vienne, 1957. Max, un ancien officier SS, est portier de nuit dans un grand hôtel. Il se retrouve un jour face à Lucia, l'épouse d'un chef d'orchestre. Un fantôme de son passé. Car, pendant la guerre, Max entretenait dans un camp de concentration une passion sadomasochiste avec Lucia, l'une de ses prisonnières, alors à peine âgée de 16 ans. Irrésistiblement attirés l'un par l'autre, tous deux finissent par renouer leur liaison. Ceci n'est pas du goût des anciens compagnons nazis de Max. Les deux amants se retranchent dans l'appartement de Max, assiégés par les ex-nazis.
Dans le second film retenu, The Servant, Dirk Bogarde était à l'affiche avec Richard Vernon et Patrick Magee. Il a aussi partagé l'affiche avec Sarah Miles et Catherine Lacey. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Wendy Craig , Harold Pinter , James Fox.
Synopsis du film:
Un jeune lord, Tony, s'installe dans une vieille maison de Londres qu'il fait remettre à neuf. Il a des projets plein la tête et engage un domestique, Barrett, qui semble être le maître d'hôtel anglais typique, discret et dévoué. Mais il prend peu à peu sur Tony une étrange autorité : il l'isole d'abord en éloignant sa fiancée, Susan, puis fait venir Vera, sa soi-disant soeur, en réalité sa maîtresse, pour séduire Tony. Susan essaie d'abord de réagir et le fait avec quelque succès ; et le soir où Tony découvre la vraie nature des rapports de Barrett et de Vera, il les chasse. Mais Barrett éveille bientôt la pitié de Tony qui le reprend à son service et tout recommence, avec cette nuance que c'est maintenant Barrett qui devient progressivement le maître. Ils vivent d'abord seuls, dans une équivoque intimité; puis Barrett réintroduit Vera et d'autres êtres de la même trempe. Après une dernière tentative, Susan s'enfuit désespérée, laissant Tony à sa déchéance maintenant complète... D'après l'oeuvre de Robin Maugham
Dans le film n°3, intitulé VICTIM, Dirk Bogarde a tourné avec Sylvia Syms et Dennis PRICE. Il a aussi partagé l'affiche avec Peter McENERY.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dirk Bogarde:
Grand avocat londonien et père de famille, Melville Farr est sur le point d’embrasser une carrière de juge. Il est rattrapé par son passé lorsque « Boy » Barrett, son ancien amant victime de chantage, l’appelle à l’aide. Farr refuse de l’aider, craignant pour sa carrière, et peu de temps après Barrett est retrouvé pendu dans sa cellule. Bouleversé pas cette nouvelle, l’avocat décide alors de retrouver la trace des maîtres-chanteurs. Il accepte de participer à l’enquête aux côtés de la police, malgré le scandale qui s’annonce et malgré le danger que cela représente pour sa famille, sa vie intime et sa carrière…