Dita Parlo partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'dita que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels dita a joué, andree, ginette, marcel, erich, louis, gilles, julien, georges, werner, sylvain, michel, jean, raphael, pierre. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Dita Parlo
Dans le premier film de notre séléction, Au bonheur des dames, Dita Parlo a tourné avec Andrée Brabant et Ginette Maddie.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dita Parlo:
L'oeuvre de Zola dont l'action est transposée dans les années 20, est admirablement mise en scène par Julien Duvivier. Le dynamisme stupéfiant de sa caméra qui plonge dans la masse des foules et des décors, dont les scènes d'extérieur, révèlent un Paris aujourd'hui oublié.
Dans le second film retenu, L'Atalante, Dita Parlo était à l'affiche avec Louis Lefebvre et Gilles Margaritis. Il a aussi partagé l'affiche avec Michel Simon et Raphaël Diligent. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean Dasté.
Synopsis du film:
Mais cruellement déçue, elle revient à lui et le bonheur tranquille reprend son cours le long des fleuves, en compagnie du vieux marinier, le père Jules. Version restaurée et remasterisée du chef d'oeuvre de Jean Vigo. Avec la chanson de Lys Gauty : " Le chaland qui passe ".
Dans le film n°3, intitulé LA GRANDE ILLUSION, Dita Parlo a tourné avec Marcel Dalio et Erich Von Stroheim. Il a aussi partagé l'affiche avec Julien CARETTE et Georges PÉCLET. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Werner FLORIAN , Sylvain ITKINE , Jean Gabin , Pierre Fresnay , Jean Dasté.
Voilà un bref résumé de ce film avec Dita Parlo:
Première Guerre mondiale. L’avion du capitaine de Boeldieu et du mécanicien Maréchal est abattu lors d’une opération de reconnaissance. Les deux soldats français sont faits prisonniers par le commandant von Rauffenstein, un Allemand raffiné et respectueux qui les accueille à sa table. Conduits dans un camp de prisonniers, ils aident leurs compagnons de chambrée à creuser un tunnel secret. Mais à la veille de leur évasion, les détenus sont transférés. Maréchal et de Boeldieu sont finalement emmenés dans une forteresse de haute sécurité dirigée par von Rauffenstein. Celui-ci traite les prisonniers avec courtoisie, se liant même d’amitié avec de Boeldieu. Mais les officiers français préparent une nouvelle évasion…