Eleanor est un prénom féminin.
Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 2007: il a été attribué 84 fois.
En moyenne depuis le début des années 2000, il a été attribué environ 78 fois par an.
Si vous aimez le prénom Eleanor, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Eléanore ,Elanore ,Elanor ,
L'univers graphique du prénom Eleanor
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Eleanor. Que ce soit avant ou après la naissance de eleanor, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Eleanor.
Les personnes du monde du cinéma qui ont le prénom Eleanor
Il y a 8 acteurs qui portent le prénom Eleanor. Découvrez-les ci-dessous et apprenez des choses sur le type de rôles et les types de film que les Eleanor préfèrent.
Eleanor Gecks, Eleanor Wilson, Eleanor Tomlinson, Eleanor Moseley, Eleanor Parker, Eleanor Holm, Eleanor Hunt, Eleanor Methven
Comment le prénom Eleanor est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Eleanor. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
1 vol. (436 p.) Édition : [Paris] : Denoël , impr. 2011 Traducteur : Erika Abrams.Dbpedia est un projet d'extraction et diffusion de données structurées des contenus de Wikipedia..Eleanor Catton, née en 1985 à London, Ontario (Canada), est une écrivaine néo-zélandaise..Description matérielle : 1 vol. (316 p.) Édition : London : Granta , 2010(data.bnf.fr - Eleanor Catton - Auteur - Ressources de la Bibliothèque nationale de France)
actualité française du sujet - quel statut concocter pour la compagne de notre nouveau président de la République ? - accompagne la sortie de ce beau portrait d' Eleanor Roosevelt . Cette concordance des temps est bienvenue, quoique, par son intérêt propre, l'ouvrage se serait passé sans dommage de ce bienfaisant écho. Eleanor Roosevelt est, en effet, une personnalité assez riche pour que, sans qu'il soit besoin de prétexte, sa vie nourrisse toutes les curiosités. Claude-Catherine(www.lexpress.fr - Eleanor Roosevelt, une première dame indépendante - L'Express)
bon pour Bobonne et Potiche. Non ?.Toujours est-il que le document de C-C Kiejman ne laisse que peu de choix au lecteur. Admirer Eleanor Roosevelt ou admirer Eleanor Roosevelt (pouvait-il seulement en être autrement ?). Documentée, sincère, aussi fluide que captivante, la lecture d’ Eleanor Roosevelt. First Lady et rebelle se révèle de fait extrêmement plaisante. Un vie de roman ou le roman d’une vie(www.lesinfluences.fr - Eleanor Roosevelt, une first lady de première - Les influences : des idées et des hommes)
fiction comme un architecte, là où les Français préfèrent les mystères du style. Mais le lecteur-spectateur fera vite abstraction du dispositif complexe pour être happé par l'acuité psychologique et la délicatesse de l'écriture d'Eleanor Catton. Se jouent devant lui les répétitions de l'adolescence, ce casting décisif où il s'agit de se trouver un rôle pour intégrer la comédie sociale de l'âge adulte. Grandir ? C'est se plier à un script préétabli(www.lepoint.fr - Eleanor Catton, vénéneuse adolescence - Le Point)
1971 à 1973, Eleanor Antin a fait entreprendre à 100 bottes en caoutchouc un voyage allant de la Californie à New York. Au cours de ce voyage elle les a mises en scènes dans différents paysages américains en racontant à chaque fois une petite histoire dont les bottes sont le héros. Il résulta de cette expérience 51 cartes postales photographiques représentants les bottes qui furent envoyées à plusieurs milliers(www.laboiteverte.fr - 100 bottes d'Eleanor Antin - La boite verte)
mai dans une interview à Libération..Profitant du parallèle évident entre le destin d'Eleanor Roosevelt et le sien, l'ancienne journaliste politique note que dans sa chronique, l'Américaine " ne s'interdit d'aborder aucun sujet" et précise que "non seulement l'ensemble de la presse américaine n'y voit pas matière à polémique, mais au contraire Eleanor devient, grâce à cette chronique, extrêmement populaire"..La première dame, qui tiendra(www.francetvinfo.fr - Valérie Trierweiler se verrait-elle bien en Eleanor Roosevelt?)
Résumé : Jamais une First Lady n'a été aussi populaire qu'Eleanor Roosevelt. Née en 1884 dans une famille de l'aristocratie américaine protestante, elle épouse à vingt-deux ans, un cousin éloigné, Franklin Delano Roosevelt, futur président des Etats-Unis, l'homme du New Deal et de Yalta. A ses côtés, elle fait campagne pour défendre ses réformes, en le poussant parfois à aller plus(www.franceinfo.fr - Eleanor Roosevelt, first lady et rebelle", de Claude-Catherine Kiejman)
chanteur préféré du groupe. Côté danse, tous les garçons ont tenté de danser la makarena et c'était plutôt réussi ! Une semaine mouvementée pour les garçons mais avec quelques jours de repos où l’on a pu voir Eleanor Calder et Louis Tomlinson, le couple parfait se promenait dans Los Angeles pour faire du shopping. Les garçons se sont aussi rendus à la projection du film de Katy Perry et nous ont fait profiter(www.fan2.fr - One Direction : Niall et sa danse sexy, Louis et Eleanor, Zayn)
être seule. Mais Eleanor a besoin de son espace, de ses libertés, elle ne supporte pas la jalousie ou la possessivité. Elle recherche avant tout un rapport de confiance et ne se montre pas méfiante, s’il n’y a pas à l’être. Avec les hommes, Eleanor a confiance en elle et en son pouvoir d’attraction. Un brin comédienne, elle joue souvent un rôle et s’adapte à son interlocuteur, si bien que son amoureux mettra sans doute du temps avant de la connaître vraiment. Eleanor attend(www.elle.fr - Prénom Eleanor : personnalité du prénom Eleanor - Elle)
fils, brutalement décédé à 23 ans, d'un accident en mer. Inspirée par un site irlandais regroupant des structures de pierre vieilles de 5000 ans et vraisemblablement utilisées pour des cérémonies mortuaires, Eleanor Coppola réalise un mur circulaire à partir de ballots de paille, que le visiteur pénètre après avoir franchi un voile translucide. Au coeur de cette "chambre" d'où se dégage une odeur de paille(museefabre.montpellier3m.fr - Eleanor Coppola - Circle of Memory / EXPOSITIONS / Musée Fabre)
you have somehow managed largely to miss the music of Eleanor Hovda (1940-2009) you are in for a nice surprise. Innova has amassed a four-CD collection of her music, The Eleanor Hovda Collection (Innova 808), and it is a revelation. Ms(classicalmodernmusic.blogspot.fr - Gapplegate Classical-Modern Music Review: The Eleanor Hovda)