Erçan Orhan partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'ercan que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels ercan a joué, louis. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Erçan Orhan
Dans le premier film de notre séléction, Le Garçon qui ne voulait plus parler, Erçan Orhan a tourné avec Louis Ates.
Voilà un bref résumé de ce film avec Erçan Orhan:
Mohammed, que ses amis appellent Memo, est un petit garçon qui vit dans un village kurde, à l'est de la Turquie. Son père ne vit pas avec lui. Il travaille en Hollande, dans le port de Rotterdam. Inquiet des conflits qui éclatent dans son pays, il décide de faire venir à ses côté sa femme, sa fille et son fils. Mais Memo n'a absolument pas envie de quitter sa terre et ses amis. Il éprouve en plus de grandes difficultés à s'intégrer dans sa nouvelle ville européenne. Alors Memo décide de se révolter avec ses moyens d'enfant : il décide de ne plus jamais parler... C'est une belle histoire que nous raconte ici <b>Ben Sombogaart</b>. Une histoire d'amitié, de respect et de tolérance. Mais une fois de plus, ces sujets sont adressés à un public jeune. En effet, Le garçon qui ne voulait plus parler est un film pour enfant. A croire que les adultes n'ont pas besoin de leçons. Et c'est bien dommage, car si ce film est un excellent média pour les écoles, il ne pourra que difficilement toucher un public plus âgé. La réalisation sobre et efficace va bien sûr dans ce sens (les intentions du réalisateur sont claires), et la beauté poétique de certaines scènes reste malheureusement beaucoup trop puérile. Les adultes sont hélas volontairement écartés du récit. Le père de Memo est un personnage intéressant que l'auteur a délibérément réduit à néant. Les films pour enfants sont utiles, et celui-ci est de très bonne qualité. Quel dommage cependant que nos films de grandes personnes soient si pauvres ! <b><i>Version Originale - Sous-titrée français</i></b>