Fabrice Carlier partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'fabrice que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels fabrice a joué, jean-claude. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Fabrice Carlier
Dans le premier film de notre séléction, Rictus, Fabrice Carlier a tourné avec Jean-Claude Dreyfus.
Voilà un bref résumé de ce film avec Fabrice Carlier:
Sous un nom de plume inspiré d'un vers de Villon, Gabriel Randon, artiste de la butte Montmartre, est devenu, usant du langage populaire, Jehan Rictus, poète de la souffrance et du coeur des vaincus, des écrasés, des sans-espoirs, des sans-baisers, de ceuss'là qui z'en ont soupé, des écoeurés, des trahis, des pâles, des désolés. Jean-Claude Dreyfus propose un montage de ses plus beaux textes, de L'Hiver au Pauvre Julien, le matelassier assassin, du Revenant avec le retour du charpentier rouquin aux Masons et, avec Fabrice Carlier, il offre une descente aux enfers du quotidien. Jean-Claude Dreyfus, colosse magnifique, s'empare à bras-le-corps des textes et les transmet avec cette énergie du désespoir et cette rage de la révolte qui animaient leur auteur et ceux dont le coeur saignait à même les pavés parisiens. En contrepoint, Fabrice Carlier, fragile et écorché vif, incarne avec émotion le titi gouailleur, roi du bitume, et l'ouvrier au destin sans issue faute d'amour. Merd' ! V'là l'Hiver et ses dur'tés, V'là l' moment de n' pus s' mettre à poils : V'là qu' ceuss' qui tienn'nt la queue d' la poêle Dans l' Midi vont s' carapater ! V'là l' temps ousque jusqu'en Hanovre Et d' Gibraltar au cap Gris-Nez, Les Borgeois, l' soir, vont plaind' les Pauvres Au coin du feu... après dîner ! Et v'là l' temps ousque dans la Presse, Entre un ou deux lanc'ments d' putains, On va r'découvrir la Détresse, La Purée et les Purotains ! Les jornaux, mêm' ceuss' qu'a d'la guigne, À côté d'artiqu's festoyants Vont êt' pleins d'appels larmoyants, Pleins d' sanglots... à trois sous la ligne ! Merd', v'là l'hiver, l'Emp'reur de Chine S'fait flauper par les Japonais ! Merd', v'là l'hiver ! Maam' Sév'vrine Va rouvrir tous ses robinets ! C' qui va s'en évader des larmes ! C' qui va en couler d'la piquié ! Plaind' les Pauvr's c'est comm' vendr' ses charmes C'est un vrai commerce, un méquier !