Floreal est un prénom masculin.
Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 1947: il a été attribué 53 fois.
L'univers graphique du prénom Floreal
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Floreal. Que ce soit avant ou après la naissance de floreal, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Floreal.
Comment le prénom Floreal est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Floreal. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
cadre : On ne peut pas le louper : Le Floréal se dresse au coin de la rue du Faubourg du temple et de l’avenue Parmentier, à deux pas de République ! Tout de vitres vêtus, avec son large bar, ses banquettes en cuir rouge, et ses tables de bistrot, on sent que l’esprit PMU plane encore sur le lieu ! Mais à regarder la jeune fille à mèche et larges lunettes, le groupe de potes à casquettes, derbies Repetto(www.marieclaire.fr - café Le Floréal Paris - Marie Claire)
défilés carnavalesques, magnifiés par les éléments d’animation sur la Place Masséna, se composent de 18 chars qui....Bénéficiez du Meilleur Tarif Garanti sur le site officiel de l’InterHôtel Floréal à partir de 81€. Venir à l’InterHôtel Le Floréal, c’est profiter de nos services et de nos chambres agréables tout confort. L’hôtel est situé à Vence, point de départ idéal pour visiter la....Au calme dans leur écrin de verdure, les 41(www.hotel-floreal-vence.fr - HOTEL FLOREAL VENCE | Hôtel entre la cote d'azur entre)
between seafood and luxury. The raw bar is not the theme of Le Floreal, nor is a raw bar even a hallmark of Paris, the Chicago of France, as far as seafood goes. Le Floreal's proud raw bar is thus a sort of hokey prop, like a jukebox(notdrinkingpoison.blogspot.fr - not drinking poison in paris: let this not)
convocations faites sur la demande des commissions ou d'un sénateur, de leur objet, et des résultats des délibérations du Sénat..Article 142. - La proposition suivante sera présentée à l'acceptation du peuple, dans les formes déterminées par l'arrêté du 20 floréal an X : - " Le peuple veut l'hérédité de la dignité impériale dans la descendance directe, naturelle, légitime et adoptive de Napoléon Bonaparte, et dans la descendance directe, naturelle et légitime de Joseph(www.conseil-constitutionnel.fr - Constitution de l'An XII - Empire - 28 floréal An XII )
bistrot — le bar Floréal à Belleville (Paris) —, ils voulaient mettre en place de réelles possibilités de création de projets interdisciplinaires fondés sur l'idée de véritables échanges avec le public. Et au-delà, non seulement pouvoir rendre visible leur propre travail, mais aussi celui d'autres artistes, graphistes et photographes..** 21 photographes ont participé à l'aventure du bar Floréal : Jean-Christophe(www.bar-floreal.fr - lettre d'info - le bar Floréal.photographie)
attendent..Le samedi 18 Juin 2011 s'est tenue l'assemblée générale extraordinaire 2011 de Floréal en présence de 25 personnes ! Nous ne vous cachons pas qu'avec plus de 500 adhérents nous avions espéré une plus grande participation..La préparation de la fête des 30 ans avec radio ballade et les mayols. Floréal assurera la gestion et le service des repas => Nous recherchons 10 bénévoles..Le groupement d'achat : positif(floreal.limoux.free.fr - Compte rendu de l'assemblé générale extraordinaire 2011 | Floreal)
Eddy 2 févr. 2016 | Par Michel Puech.F.M.B., littérateur, artiste photographe et barbouilleur 5 août 2010 | Par Floreal Meneto.Le photojournalisme engagé s'expose au musée de l'Armée 1 févr. 2010 | Par Floreal Meneto.Qui refuse la paix entre l’Inde et le Pakistan? 18 janv. 2016 | Par Guillaume Delacroix.Moins de 20% des photos(blogs.mediapart.fr - David Guttenfelder et l'agonie de la photographie | Le Club de Mediapart)