Frank Perozo partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'frank que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels frank a joué, yasser, stanley, james, arturo, leonardo, salvador, marie, moises, angel. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Frank Perozo
Dans le premier film de notre séléction, CRISTO REY, Frank Perozo a tourné avec Yasser Michelen et Stanley Polanco Rodriguez. Il a aussi partagé l'affiche avec James Saintil et Arturo López. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Leonardo Vasquez , Salvador Pérez Martínez , Marie Michele Bazile , Moísés Trinidad , Angel Guzman.
Voilà un bref résumé de ce film avec Frank Perozo:
Rudy est un jeune homme idéaliste et fringuant, fils d’un mécanicien, il s’est récemment vu expulsé de l’université pour des révoltes qu’il avait provoquées. En parallèle, nous faisons la connaissance de Janvier un jeune d’origine haïtienne, né à Saint Domingue, que tous appellent « Ayti » par mépris.Les deux jeunes hommes ne semblent n’avoir rien en commun et ils vivraient leur vie chacun de leur côté, si ils n’avaient pas le même père et si ils ne vivaient pas dans le même quartier. Une relation très conflictuelle entre les deux demi-frères, qui bien souvent pourraient faire penser à Cain et Abel, avec les mêmes jalousies et ressentiments.Tout va se compliquer d’autant plus, quand, cherchant à gagner de l’argent facile, Janvier se met à travailler pour El Baca, le chef de gang du quartier, qui l’embauche pour garder un œil sur sa petite sœur Jocelyn . Jocelyn est une très jolie jeune fille, curieuse et bavarde, qui ne cesse de poser à Janvier des questions sur la marche du monde, passionnée de lecture, tombe très vite amoureuse de son jeune garde du corps et Janvier le lui rend bien. Leur amour devient le symbole de leur lutte et de leur envie d’évasion.Mais malheureusement pour Janvier son demi-frère entrave à nouveau son chemin : Rudy a été l’ami de Jocelyn et il compte bien la récupérer malgré les réticences de la jeune fille. La relation entre les deux frères devient critique.Ayant perdu ses idéaux et poussé par l’appât du gain facile qu’offre la drogue et les armes, Rudy glisse dangereusement… Il organise un traquenard afin de se venger de son demi-frère. De l’argent est volé à El Baca, tout accuse Janvier L’affaire, mêlant la colère du trafiquant, la police corrompue, et les malentendus, El Baca est tué.Les hommes de main d’El Baca cherchent alors Janvier de toute part. Caché par un ami fidèle, le jeune haïtien attend le rendez vous fixé avec Jocelyn pour s’évader de Cristo Rey et vivre leur amour. Mais lorsque Janvier sort de sa cachette, Rudy est là. Celui qui a presque remplacé El Baca a désormais le cœur noir, il tue Janvier.La vie de Cristo Rey reprend son court, comme si de rien n’était.Entre carte postale et réalité, CRISTO REY se sert de l’ambiance électrique des quartiers populaires pour proposer un thriller efficace et haut en couleurs. « Un polar efficace, où tout se joue dans les ruelles étroites de Cristo Rey, quartier labyrinthique de Saint-Domingue. » (télérama.fr)« Cristo Rey plaque, sur la description de la réalité sociale de Saint-Domingue aujourd’hui, un récit venu de loin, du mélodrame social tout autant que du film noir. » (lemonde.fr)