Frank Whaley partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'frank que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels frank a joué, kevin, meg, timothy, gaby, michelle, james, amy, kyle. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Frank Whaley
Dans le premier film de notre séléction, Jusqu'au bout du rêve, Frank Whaley a tourné avec Timothy Busfield et Gaby Hoffmann. Il a aussi partagé l'affiche avec Kevin Costner et James Earl Jones. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Amy Madigan.
Voilà un bref résumé de ce film avec Frank Whaley:
Ray Kinsella, fermier dans l'Iowa, entend soudain un soir d'orage une voix lui répéter: "Si tu le construis, il viendra...". Père d'une mignonne fillette et compagnon d'une femme charmante, Ray a peur de finir comme son père qui n'a jamais pu réaliser le moindre rêve. Aujourd'hui, il veut croire à l'impossible et est bien décidé a suivre cette voix.
Dans le second film retenu, Les Doors, Frank Whaley était à l'affiche avec Meg Ryan et Kevin Dillon. Il a aussi partagé l'affiche avec Kyle McLachlan.
Synopsis du film:
C'est en 1965, dans une classe de cinéma de l'UCLA, que Jim fait la connaissance de Ray Manzarek. Jim écrit des poèmes, Ray est organiste : ils décident de tenter leur chance. Robby Krieger à la guitare et John Desmore à la batterie se joignent à eux pour former les "Doors". Dès leurs tout premiers concerts dans les petits clubs du Sunset Strip, le groupe s'attire les faveurs du public. La musique et les textes des Doors mais plus encore leur façon de vivre parlent à toute une génération. Jim puise son inspiration auprès de deux femmes, Pamela et Patricia, et ne cache pas son attirance pour les paradis artificiels. Sur scène, il paraît comme en état de grâce. Mais sa vie est un tunnel qui débouche inexorablement sur une mort mystérieuse et prématurée...
Dans le film n°3, intitulé Swimming With Sharks, Frank Whaley a tourné avec Kevin Spacey et Michelle Forbes.
Voilà un bref résumé de ce film avec Frank Whaley:
Immersion dans le milieu de la production a Hollywood a travers les mesaventures d'un assistant aupres d'un grand patron du cinema.