Frederic Andrau partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'frederic que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels frederic a joué, bruno, emma, lea. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Frederic Andrau
Dans le premier film de notre séléction, La Nuit du Thermomètre, Frederic Andrau a tourné avec Emma de Caunes.
Voilà un bref résumé de ce film avec Frederic Andrau:
C'est la nuit. Lucie ne dort pas. Elle est seule et se souvient d'un autre soir de grosse chaleur quand elle avait découvert sa mère sur le canapé inanimée. Quand on est une jeune fille et qu'on se découvre une mère inanimée, on est censé faire quoi? On lui retire ses chaussures, on appelle le docteur... Et puis, on se dit que ces histoires-là, franchement, c'est pas du tout de notre âge... Vu que jusque-là, on avait pas trop à se plaindre... Enfin, un peu, quand même... A cause du père, qui faisait le zazou sur les routes à corniches, et qui a manqué un tournant, et qui manque tellement, depuis... Alors on appelle du renfort, par exemple son meilleur ami, Simon, qui lui ne dort jamais, trop occupé à préparer des attentats. Pièce de théâtre de 112' - Enregistrée en public au Théâtre Marigny Avec : <strong>Emma de Caunes</strong> et <strong>Frédéric Andrau</strong>Mise en scène et Réalisation : Diastème
Dans le second film retenu, Le bruit des gens autour, Frederic Andrau était à l'affiche avec Bruno Todeschini et Emma de Caunes. Il a aussi partagé l'affiche avec Léa Drucker.
Synopsis du film:
Un couple de comédiens qui vient tout juste de rompre et qui joue deux amoureux éperdus, une jeune chanteuse suicidaire, un auteur déprimé, une danseuse tyrannique,un technicien bourru et une spectatrice extravagante... Tous les mondes et tous les sentiments réunis pendant le Festival d'Avignon, une tragi-comédie sur les caprices de l'amour, de la création et de la météorologie. Le premier film de Diastème, co-écrit avec Christophe Honoré, investit le magnifique décor du Festival d'Avignon, et nous balade entre rires et larmes, au rythme des rencontres entre ses personnages si attachants. <em>"Un premier film brillant, une jolie surprise."</em> Les Echos <em>"On est vite émus et séduits par le jeu convaincant des acteurs."</em> Première <em>"Un spectacle total !"</em> Le Figaro