Frédéric Laloue partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'frederic que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels frederic a joué, oscar, gerard, mathieu, celine, ophelie, laurent, pierre. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Frédéric Laloue
Dans le premier film de notre séléction, LES MARAIS CRIMINELS, Frédéric Laloue a tourné avec Oscar Sisto et Gérard Bailly. Il a aussi partagé l'affiche avec Mathieu Brisset et Céline Esperin. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Ophélie Bazillou , Laurent Grevill , Pierre Barouh.
Voilà un bref résumé de ce film avec Frédéric Laloue:
Une nuit, à Paris, Axelle, venue chercher un job de serveuse, rencontre Juliette, qui danse dans une boîte de strip-tease. Lors d’une dispute entre Juliette, le patron du cabaret et l’actionnaire, des coups de feu sont tirés. Les deux filles prennent la fuite avec l’arme et de l’argent. Elles volent une voiture et s’enfoncent vers la Vendée et le marais poitevin. Dans cette cavale hallucinée, au hasard des rencontres, enivrées par la poésie des paysages, ces deux jeunes femmes que tout oppose vont apprendre à se connaître et à s’aimer.« Les marais criminels : un road-movie onirique et dépaysant, mi-thriller mi-drame, qui narre la cavale hallucinée de deux filles, de Paris jusque dans les marais poitevins. Mais un film atypique qui n’a vraiment pas les moyens de s’offrir le lancement du dernier blockbuster français. » (curiouser.fr)« Traversé de fulgurances audiovisuelles, emballé avec un sens de l’atmosphère aussi décalé que payant, il dégage les vibrations typiques d’un authentique metteur en scène. Il devrait donc y avoir une place pour Alexandre Messina dans notre cinéma. » (premiere.fr)« une petite merveille se distinguant par ses qualités artistiques ou son ton unique… »(anglesdevue.com)« La cavale à travers la France de deux jeunes femmes dont l’une a commis un meurtre dans la boîte de nuit parisienne où elle travailait. Un road‐movie fondé sur l’improvisation autour de la relation qui se noue entre les deux héroïnes. »(lefigaro.fr)« Céline Espérin et Ophélie Bazillou nous offrent un duo solaire et initiatique dont la pureté fait envie. A découvrir sans scrupules ni a priori, Les Marais Criminels sont un souffle de vie. »(artistikzero.com) » On a vraiment envie de suivre son réalisateur. »(VSD n°1697, page 54)