Gail Harris partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'gail que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels gail a joué, olivier, gary, michael, lorenzo, annie. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Gail Harris

Dans le premier film de notre séléction, Circuit II - The Final Punch, Gail Harris a tourné avec Olivier Gruner et Gary Hudson. Il a aussi partagé l'affiche avec Michael Blanks et Lorenzo Lamas.

Voilà un bref résumé de ce film avec Gail Harris:

Ex-champion d'arts martiaux, Dirk Longstreet n'a plus qu'un objectif dans sa vie : venger sa fiancée, Nicole, désormais dans le coma pour avoir découvert l'organisation de combats clandestins dans un pénitencier. Découragé par une enquête officielle qui ne progresse guère, Dirk se fait passer pour un délinquant et se glisse parmi les nouveaux détenus de la prison, un lieu dont les gardiens appliquent une justice bien à eux...

Dans le second film retenu, Prison de Femmes, Block C, Gail Harris était à l'affiche avec Annie Wood.

Synopsis du film:

C'est après de longues années de séparation que May retrouve sa sœur April. Leurs retrouvailles tournent rapidement au drame. Chef d'un gang de bikers, April tue l'assassin de sa mère et, incapable de dénoncer sa sœur, May est jugée coupable du meurtre. Incarcérée dans la prison pour femme la plus dure des États-unis, elle pénètre dans un autre univers. Un monde où règne la loi du plus fort, où il faut se battre pour survivre. Bientôt rejointe par May, April défie la caïd qui la harcèle tandis que gronde une mutinerie... Violent et sexy, "PRISON DE FEMMES - BLOCK C" se déroule dans un milieu de femmes qui, en matière de brutalité, n'a rien à envier à celui des hommes. Bourré de séquences chocs, qui vont d'une bagarre générale à un affrontement sous la douche, le film ne lésine jamais. Mené par Annie Wood et Gail Harris, des beautés pas farouches, il monte en puissance jusqu'à un final explosif.

© 2024 www.nominovo.com — cookies