Gene Lockhart partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'gene que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels gene a joué, william, evelyn, mona, walter, anna, dennis, margaret, brian, james, alexander, philip. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Gene Lockhart

Dans le premier film de notre séléction, Hollywood Hollywood, Gene Lockhart a tourné avec William Frawley et Evelyn Daw. Il a aussi partagé l'affiche avec Mona Barrie et James Cagney. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Philip Ahn.

Voilà un bref résumé de ce film avec Gene Lockhart:

Terry Rooney, leader d'un groupe de musiciens New Yorkais très en vue, se voit proposer un contrat pour jouer dans un film à Hollywood. Rooney et sa femme plient bagages et s'en vont pour la Californie. Une fois arrivés ils rencontrent le directeur du studio, Mr Regan, qui voit l'indifférence de Rooney face à la célébrité comme de l'arrogance. Rooney est alors déterminé à faire les choses à sa façon et non à celle de Regan. Lorsque son premier film est un succès et rapporte gros au studio, Regan décide de ne pas le dire à Rooney.

Dans le second film retenu, LES BOURREAUX MEURENT AUSSI, Gene Lockhart était à l'affiche avec Walter Brennan et Anna LEE. Il a aussi partagé l'affiche avec Dennis O’KEEFE et Margaret WYCHERLY. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Brian DONLEVY , Alexander GRANACH.

Synopsis du film:

Prague, au début des années 40. Le Protecteur du Reich Heydrich – surnommé « Le Bourreau » -  vient de décréter de nouvelles mesures de terreur quand le Docteur Svoboda, membre d'un réseau de résistance tchèque, tente de l’assassiner. Menacé par le couvre-feu, ce dernier finit par se réfugier chez la famille du professeur Novotny, un ancien révolutionnaire dont la fille, Mascha, l'a déjà aidé dans sa fuite. Mais la Gestapo ne tarde pas à s’emparer de nombreux otages, dont le professeur…

© 2024 www.nominovo.com — cookies