Gérard Meylan partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'gerard que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels gerard a joué, jean-pierre, jacques, ariane, patrick, laurent, judith, antoine, harmony, noelle, sandrine, florient, gill, nina, didier, monica, frederique, yves, pascale, stanislas, chantal, philippe, aurelia, marc. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Gérard Meylan
Dans le premier film de notre séléction, Code 68, Gérard Meylan a tourné avec Jean-Pierre Kalfon et Ariane Ascaride. Il a aussi partagé l'affiche avec Judith Cahen et Yves Afonso. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Stanislas Merhar.
Voilà un bref résumé de ce film avec Gérard Meylan:
Quand Anne Buridan décide de réaliser un film sur les évènements de mai 68, elle ne se doute pas que son petit ami Blaise se désolidarisera du projet pour des raisons de convictions. Il ne supporte pas les activistes de cette période et préféré la laisser continuer seule ce projet. Mais bien vite, Anne croise la route d'un certain Jean-Pierre Lucciani qui porte le même nom que Blaise... Dans la panique, Anne décide de ne pas mentionner cette découverte et s'enfonce dans une spirale dont elle ne contrôle rien.
Dans le second film retenu, Dernier été, Gérard Meylan était à l'affiche avec Ariane Ascaride.
Synopsis du film:
Le tout premier film de Guédiguian. Avec déjà Ariane Ascaride et Gérard Meylan. Déjà Marseille. Et l'observation d'un pays, l'engagement politique, l'amitié...
Dans le film n°3, intitulé Le Thanato, Gérard Meylan a tourné avec Laurent Cerulli et Antoine Coesens Lazaro. Il a aussi partagé l'affiche avec Harmony Gomila et Noëlle Perna. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sandrine Senes , Florient Azoulay , Gill Gress , Nina Seul , Didier Isnard , Monica Noto-Sigrist , Chantal Lauby , Philippe Rigot , Aurélia Bouhadjar , Marc Brucker.
Voilà un bref résumé de ce film avec Gérard Meylan:
Norman est thanatopracteur (embaumeur de corps), il exerce son métier avec passion. Cet homme est enfermé dans un clan auprès du maire, du médecin légiste, de l’assureur et du premier adjoint. Tous liés comme les cinq doigts de la main… Dans une petite bourgade du sud est de la France, les complices maquillent des meutres pour gagner de l’argent, jusqu’au jour où une étrange femme va tout faire basculer…Frédéric Cerulli signe un premier film singulier. Avec peu de moyens et une caméra maîtrisée, il parvient à livrer un thriller pesant et surprenant avec la mort pour thème central.
Dans le film n°4, intitulé Mon père est ingénieur, Gérard Meylan a tourné avec Jean-Pierre Darroussin et Jacques Boudet. Il a aussi partagé l'affiche avec Ariane Ascaride et Patrick Bonnel. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Frédérique Bonnal , Pascale Roberts.
Synopsis du film:
Natacha n'a plus revu son amour de jeunesse depuis de nombreuses années : Jérémie, professionnel de l'humanitaire, parcourt le monde tandis que Natacha est restée médecin dans son quartier de Marseille. Jérémie se tient près d'elle, mais elle n'en sait rien. Elle ne sait rien. Elle ne sait plus rien, Natacha. Un jour, son père l'a trouvée comme ça, inerte, muette : "sidération psychique" disent les professeurs. Jérémie s'installe chez Natacha. Les souvenirs affluent : Ils avaient 14ans et se sont aimés. Aujourd'hui, Jérémie est de retour et ne sais pas encore qu'il va rester. Son enquête pour découvrir ce qui est arrivé à Natacha va lui faire rencontrer les gens qu'elle côtoyait, aimer les gens qu'elle aimait, soigner les malades qu'elle soignait...