Giuliana est un prénom féminin.
Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 2015: il a été attribué 132 fois.
En moyenne depuis le début des années 2000, il a été attribué environ 50 fois par an.
Si vous aimez le prénom Giuliana, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Giulianna ,Giuliane ,
L'univers graphique du prénom Giuliana
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Giuliana. Que ce soit avant ou après la naissance de giuliana, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Giuliana.
Comment le prénom Giuliana est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Giuliana. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
Après que le comité religieux de l'Organisation du jihad eut enquêté sur Giuliana Sgrena, il a été établi de façon certaine que la captive italienne n'espionnait pas pour le compte des infidèles du pays du Rafidaïn (Mésopotamie)", indique le communiqué, en référence à la Force multinationale de la coalition emmenée par les Etats-Unis en Irak. "Et en réponse à l'appel du Comité des oulémas (plus important organisme religieux sunnite d'Irak), nous, membres(lci.tf1.fr - Irak : Giuliana Sgrena bientôt libérée ? - Monde - MYTF1News)
Zwingelstein, Françoise and Fages, Marie-Philippe and Bertagnoli, Stéphane and Gelfi, Jacqueline and Aubineau, Jacky and Roobrouck , Alain and Botti, Giuliana and Lavazza, Antonio and Marchandeau, Stéphane Characterisation of a non-pathogenic and non-protective infectious rabbit lagovirus related to RHDV(oatao.univ-toulouse.fr - Items where Person is "Botti, Giuliana" - oatao)