Gontran est un prénom masculin.
On fête les Gontran le 28 mars
Le record d'attribution de ce prénom a eu lieu pendant l'année 1913: il a été attribué 30 fois.
Si vous aimez le prénom Gontran, vous aimerez probablement aussi le voir avec des orthographes différentes ou découvrir d'autres prénoms avec des sonorités similaires : Gontrand ,
L'univers graphique du prénom Gontran
Un prénom ne s'utilise pas qu'à l'oral : cartes de visites, papier à entête, signature, cahiers, ... Nous vous proposons ici de visiter l'univers graphique de Gontran. Que ce soit avant ou après la naissance de gontran, vous trouverez ici plein d'idées de façons de représenter ce prénom sur un écran ou sur du papier.
Nous vous proposons de commencer par visiter notre section contenant des coloriages pour Gontran.
Comment le prénom Gontran est-il utilisé sur le web ?
Nous avons essayé de proposer ci-dessous une sélection de résultats issus de notre moteur de recherche de prénoms pour le prénom Gontran. Attention ! votre perception du prénom peut-être différence de ce que l'on trouve sur internet...
Pointé du doigt par tous les accros du régime permanent, le pain reste un élément central de notre alimentation. Présentation et utilisation avec Gontran le boulanger ...(www.telesphere.fr - TéléSphère - Gontran : Pain béni )
Environnement a manifesté contre l'Épag hier matin en roulant au pas....Citez-m’en Citez-m’en citez m’en un citez m’en un un seul de rêve qui soit allé qui soit allé jusqu’au bout du sien propre (Léon Gontran....Nouvoo.fr : Bons plans en Guyane - Trouvez les meilleurs produits et services que vous recherchez au meilleur prix.Notre-Dame-des-Landes: intervention policière contre les opposants qui bloquent(www.franceguyane.fr - Page dédiée à Léon-Gontran Damas)
surnommèrent "le bon roi Gontran". Vers la fin de sa vie, il entra au monastère Saint Marcel de Chalon sur Saône. Peu après sa mort, il fut proclamé saint par son peuple. Illustration: statue représentant saint Gontran sur la partie gauche du porche d'entrée de la basilique sainte Clotilde à Paris. À Chalon-sur-Saône, en 592, le trépas de saint Gontran, roi de Bourgogne(nominis.cef.fr - Saint Gontran)