Gordon JACKSON partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'gordon que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels gordon a joué, michael, john, guy, kenneth, james, nigel, sue, aubrey, barry, felicity, david. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Gordon JACKSON
Dans le premier film de notre séléction, IPCRESS - DANGER IMMÉDIAT, Gordon JACKSON a tourné avec Michael Caine et Guy DOLEMAN. Il a aussi partagé l'affiche avec Nigel GREEN et Sue LLOYD. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Aubrey RICHARDS.
Voilà un bref résumé de ce film avec Gordon JACKSON:
Un prestigieux scientifique britannique, le docteur Radcliffe, disparaît subitement en montant dans un train, et son garde du corps est retrouvé mort non loin de là. Pour remplacer ce dernier, le turbulent Harry Palmer est transféré des services secrets militaires au service du contre-espionnage. Placé sous les ordres du major Dalby, un homme aussi intransigeant que laconique, Palmer est chargé de retrouver la trace de Radcliffe. Ses recherches l’orientent vers un dangereux malfrat d’origine albanaise et un dossier secret portant la mention « IPCRESS »…
Dans le second film retenu, Le Dénonciateur, Gordon JACKSON était à l'affiche avec Michael Caine et John Gielgud. Il a aussi partagé l'affiche avec Kenneth Colley et James Fox. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Nigel Havers , Barry Foster , Felicity Dean , David Langton.
Synopsis du film:
Un espion dans les plus hautes sphères du pouvoir Qu'est-il vraiment arrivé à Bob Jones ? Suicide ou mort accidentelle ? Les circonstances sont troublantes : le jeune fonctionnaire disparaît quelques jours après avoir annoncé à son père son intention de quitter les Services Secrtes où il était traducteur de russe. Et c'est ce même père qui mène aujourd'hui l'enquête, convaincu que 'l'accident' officiel dissimule en fait une autre vérité, touchant un agent double aussi haut placé que protégé... Dans la grande tradition des romans d'espionnage de <b>John Le Carré</b> et de <b>Robert Ludlum</b>, <i>Le Dénonciateur</i> pénètre au plus profond des coulisses des Services Secrets britanniques. Une descente aux enfers où se distinguent des interprètes aussi chevronnés que <b>Michael Caine</b> (<i>Miss Détective</i>, <i>Pulsions</i>, <i>Les Dents de la Mer 4</i>), <b>James Fox</b> (<i>Jeux de Guerre</i>, <i>Greystoke</i>) et <b>John Gielgud</b> (<b>Elephant Man</b>, <b>Gandhi</b>). Passionnant.