Grigori Aleksandrov partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'grigori que nous vous proposons est composée de 2 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels grigori a joué, maxime, ivan, boris, julia, vladimir, beatrice, andrei, alexandre, mikhail, konstantin, aleksandr, sergei. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Grigori Aleksandrov

Dans le premier film de notre séléction, LA GRÈVE, Grigori Aleksandrov a tourné avec Maxime CHTRAUKH et Ivan KLIOUVKINE. Il a aussi partagé l'affiche avec Boris YOURTZEV et Maxime Strauch. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Alexandre ANTONOV , Grigori ALEXANDROV , Mikhail GOMAROV.

Voilà un bref résumé de ce film avec Grigori Aleksandrov:

Une usine de la Russie tsariste, en 1912. Les conditions de  travail y sont insupportables et les salaires misérables. La révolte gronde chez les ouvriers et les patrons. Accusé à tort d’avoir volé un micromètre, un ouvrier se pend. Immédiatement, la grève est déclenchée…

Dans le second film retenu, Le Cuirassé Potemkine, Grigori Aleksandrov était à l'affiche avec Ivan Bobrov et Julia Eisenstein. Il a aussi partagé l'affiche avec Vladimir Barsky et Beatrice Vitoldi. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Andrei Fajt , Vladimir Uralsky , Alexandre ANTONOV , Konstantin Feldman , Aleksandr Levshin , Mikhail Gomorov , Sergei Mikhailovich Eisenstein , Aleksandr Antonov.

Synopsis du film:

Les marins du cuirassé Potemkine sont à bout de force. Affamés et épuisés, la protestation va dégénérer à la vue d'un simple morceau de viande grouillant de vers. Comme une traînée de poudre, la mutinerie s'étend à la population d'Odessa où le navire a jeté l'ancre. Scandalisés par le meurtre d'un marin, l'équipage et les habitants crient vengeance. La tragédie du pire se dessine dès lors que les soldats tsaristes prennent position pour mater l'insurrection et ouvrent le feu sur la foule rassemblée sur les escaliers d'Odessa. Mais la révolution est déjà en route...

© 2024 www.nominovo.com — cookies