Héctor Colomé partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'hector que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels hector a joué, carmen, nora, jesus, manuela, ana, julieta, maria. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Héctor Colomé
Dans le premier film de notre séléction, Carta a Eva - Première partie, Héctor Colomé a tourné avec Carmen Maura et Nora Navas. Il a aussi partagé l'affiche avec Jesús Castejón et Ana TORRENT. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Julieta Cardinali.
Voilà un bref résumé de ce film avec Héctor Colomé:
En 1946, l'Espagne est isolée du reste du monde. Accusée par les Nations unies d'être profasciste et déclarée coupable de sympathie avec le régime nazi et celui de Mussolini, elle se retrouve privée d'ambassadeurs et exclue du plan Marshall.
Dans le second film retenu, Carta a Eva - Les deux parties, Héctor Colomé était à l'affiche avec Carmen Maura et Nora Navas. Il a aussi partagé l'affiche avec Jesús Castejón et Ana TORRENT. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Julieta Cardinali.
Synopsis du film:
En visite dans l'Espagne franquiste, Eva Perón, l'épouse du chef d'État argentin, reçoit une lettre la suppliant d'obtenir la grâce d'une activiste communiste condamnée à mort. Une histoire vraie portée par trois superbes actrices.
Dans le film n°3, intitulé Carta a Eva - Deuxième partie, Héctor Colomé a tourné avec Carmen Maura et Nora Navas. Il a aussi partagé l'affiche avec Jesús Castejón et Ana TORRENT. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Julieta Cardinali.
Voilà un bref résumé de ce film avec Héctor Colomé:
Eva Perón est reçue en grande pompe au Prado par Franco et son épouse Carmen Polo, surnommée "la dictatrice du dictateur".
Dans le film n°4, intitulé REC 4: Apocalypse, Héctor Colomé a tourné avec Manuela Velasco et María Alfonsa Rosso.
Synopsis du film:
Quelques heures après les terribles événements qui ont ravagé le vieil immeuble de Barcelone. Passé le chaos initial, l’armée décide d’intervenir et envoie un groupe d’élite dans l’immeuble pour poser des détonateurs et mettre un terme à ce cauchemar. Mais quelques instants avant l’explosion, les soldats découvrent une ultime survivante : Angela Vidal… Elle est amenée dans un quartier de haute-sécurité pour être mise en quarantaine et isolée du monde afin de subir une batterie de tests médicaux. Un endroit parfait pour la renaissance du mal…L’Apocalypse peut commencer !