Jackie Chan partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jackie que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jackie a joué, joan, chun, simon, steve, robert, winston, jaycee. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jackie Chan
Dans le premier film de notre séléction, 1911 : Révolution, Jackie Chan a tourné avec Joan Chen et Chun Sun. Il a aussi partagé l'affiche avec Simon Dutton et Winston Chao. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jaycee Chan.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jackie Chan:
Le 10 octobre 1911, des militaires s'insurgent dans une caserne de Wuhan. Dès le lendemain, les rebelles contrôlent la ville. Ce mouvement est le point de départ d'un soulèvement politique plus vaste, qui aboutira au renversement de la dynastie des Qing, au pouvoir depuis 268 ans. C'est la révolution Xinhai ; elle marque la naissance de la République de Chine.
Dans le second film retenu, Around The World In 80 Days, Jackie Chan était à l'affiche avec Steve Coogan et Robert Fyfe.
Synopsis du film:
A Londres, dans les années 1880, Phileas Fogg, un brillant inventeur avide d'être enfin pris au sérieux, lance à Lord Kelvin, le président de la Royal Academy of Science, un challenge : il parle de faire le tour du monde en 80 jours. Kelvin impose ses conditions : en cas de succès, Phileas Fogg lui succédera à la tête de l'Académie ; en cas d'échec, il sera impitoyablement radié
Dans le film n°3, intitulé Kung Fu Master, Jackie Chan a tourné avec .
Voilà un bref résumé de ce film avec Jackie Chan:
Référence mondiale du kung-fu, Jackie Chan prend sous son aile un adolescent surdoué. Mais pour devenir l'élève du maître des arts martiaux, Zhan devra prouver sa valeur lors de multiples épreuves... Jackie Chan est au sommet de sa forme dans ce film de kung-fu époustouflant : scènes de combat ultra-spectaculaires, chorégraphies léchées et réalisme nerveux font de "Kung Fu Master" une référence du genre.