Jalal Merhi partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jalal que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jalal a joué, billy, cynthia, nick, lisa-marie, kelly, jack, evan, matthias, james, bolo, eric, paul. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jalal Merhi
Dans le premier film de notre séléction, Dans les griffes du Tigre, Jalal Merhi a tourné avec Cynthia Rothrock et Nick Dibley. Il a aussi partagé l'affiche avec Lisa-Marie Thomas et Jack Vorvis. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Bolo Yeung.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jalal Merhi:
Les uns après les autres, les plus grands maîtres des arts martiaux de Los Angeles sont assassinés, battus à mort, les os littéralement broyés. Pour seul indice, l'assassin laisse une signature, sa marque : une profonde griffure sur le visage des victimes. Ceinture noire de karaté et flic, Linda Masterson mène l'enquête auprès de Tarek Richards, une tête brûlée convaincue que le tueur pratique le plus dévastateur des arts martiaux, le Ku-Jo.
Dans le second film retenu, L'Empreinte du Tigre, Jalal Merhi était à l'affiche avec Cynthia Rothrock et Evan Lurie. Il a aussi partagé l'affiche avec Bolo Yeung et Eric Lee. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Paul Rapovski.
Synopsis du film:
<b>Le fauve est de retour !</b> Flics d'élite à New York, Richard et Masterson croyaient avoir définitivement mis hors d'état de nuire Chong, un tueur en série particulièrement redoutable. Mais, lorsque celui-ci s'évade de prison, le cauchemar recommence. D'autant plus terrible que le fugitif a un frère, Dai Lo Fu, un gangster qui règne en maître sur Chinatown. Dans un New York dont ils ignorairent jusqu'à l'existence, les deux flics défient leur vieil ennemi, sur le point de multiplier le nombre de ses victimes à travers un millénaire rituel de mort... Vedettes survolté de Dans les Griffes du Tigre, le tandem <b>Cynthia Rothrock</b> / <b>Jalal Merhi</b> remet ça dans <b><i>L'Empreinte du Tigre</i></b>, sa suite. Toujours sur les traces du serial killer incarné par l'impressionnant <b>Bolo Yeung</b> (<i>Opération Dragon</i>, <i>Double Impact</i>), il anime les scènes d'action et d'arts martiaux avec autant de puissance que de souplesse et d'élégance.
Dans le film n°3, intitulé TC 2000, Jalal Merhi a tourné avec Billy Blanks et Kelly Gallant. Il a aussi partagé l'affiche avec Matthias Hues et Bolo Yeung.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jalal Merhi:
2020. Un futur pas si lointain. La surface de la terre n'est plus que ruines, décombres et zones interdites écumée par des hordes de barbares. Ambitieux, cruel et avide de puissance, l'un de leurs chefs mène l'assaut contre les villes souterraines où la civilisation n'a pas encore plongé dans le chaos. Sur sa route, un obstacle sérieux : les TC 2000, Trackers Commanders, commando d'élite chargé d'éliminer quiconque franchit la frontière entre les deux mondes.
Dans le film n°4, intitulé Talons of the Eagle, Jalal Merhi a tourné avec Billy Blanks et James Hong.
Synopsis du film:
Après le meurtre de trois de ses meilleurs agents chargés d'infiltrer l'organisation criminelle la plus puissante en activité aux Etats-Unis, la Brigade des Stups emploie la manière forte : le recrutement de Tyler Wilson, un champion des arts martiaux. Quand celui-ci, un solitaire, apprend qu'il doit faire équipe avec un autre flic, les choses se corsent. Et, lorsqu'une jolie femme, déjà introduite dans la place, se joint à eux, la situation vire carrément à l'explosif...