Jalil Lespert partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'jalil que nous vous proposons est composée de 8 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels jalil a joué, jean-pierre, cyril, nathalie, karim, jean-francois, jacques, lucy, catherine, jean-claude, sarah, lea, chantal, pascal, lucien, danielle, francoise, antoine, philippe, aurelien, jean-marie, patrick, jean-luc, sami, veronique, felix, tomer, eric, anne, hiam, michel, marie. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Jalil Lespert
Dans le premier film de notre séléction, De guerre lasse, Jalil Lespert a tourné avec Hiam Abbass.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jalil Lespert:
Alex, fils d’un caïd pied-noir marseillais, s’est engagé dans la Légion pour échapper à un règlement de compte avec la mafia Corse… 4 ans plus tard, Alex déserte et revient sur Marseille pour retrouver Katia, son amour de jeunesse. Mais en ville les rapports de force ont changé : son père s’est retiré des affaires, laissant les Corses et les gangs des Quartiers Nord se partager le contrôle de la ville. La détermination d’Alex va bouleverser cet équilibre fragile au risque de mettre sa famille en danger...
Dans le second film retenu, L'Ennemi naturel, Jalil Lespert était à l'affiche avec Lucy Russel et Aurélien Recoing. Il a aussi partagé l'affiche avec Eric Savin et Anne Coesens.
Synopsis du film:
Le premier film du scénariste Pierre-Erwan Guillaume. Une plongée dans les gouffres de l'âme humaine, que le duo Jalil Lespert-Aurélien Recoing et la photographie de Pierre Milon servent avec maestria.
Dans le film n°3, intitulé Le Promeneur du Champ de Mars, Jalil Lespert a tourné avec Catherine Salviat et Jean-Claude Frissung. Il a aussi partagé l'affiche avec Sarah Grappin et Philippe Fretun. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Michel Bouquet , Anne Cantineau.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jalil Lespert:
Ce film raconte l'histoire d'une fin de règne et d'une fin de vie : celle de François Mitterrand. Alors que le Président livre les derniers combats face à la maladie, un jeune journaliste passionné tente de lui arracher des leçons universelles sur la politique et l'histoire, sur l'amour et la littérature... Des certitudes sur la vie.
Dans le film n°4, intitulé Le petit lieutenant, Jalil Lespert a tourné avec Nathalie Baye et Jacques Perrin. Il a aussi partagé l'affiche avec Antoine Chappey.
Synopsis du film:
À sa sortie de l'École de Police, Antoine monte à Paris pour intégrer la 2ème division de Police Judiciaire. Caroline Vaudieu, de retour dans le service après avoir vaincu son alcoolisme, choisit le petit lieutenant pour son groupe crim'. Plein d'enthousiasme, Antoine fait son apprentissage du métier aux côtés de ses hommes. Vaudieu s'attache rapidement à ce jeune homme, de l'âge qu'aurait eu son fils disparu...
Dans le film n°5, intitulé Lignes de front, Jalil Lespert a tourné avec Cyril Guei et Jean-Francois Stevenin. Il a aussi partagé l'affiche avec Philippe Nahon.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jalil Lespert:
Antoine Rives, jeune journaliste indépendant, tourne un reportage sur les rapatriés du Rwanda. Il rencontre alors Clément, étudiant d'origine hutue dont la fiancée tutsie, Alice, a disparu. Antoine le convainc de repartir avec lui au Rwanda, à la recherche d'Alice, et de le laisser filmer son périple. Un " pacte " qui s'avère très vite intenable face au chaos dans lequel ils vont se retrouver plongés. Une traversée de l'horreur dans laquelle Antoine perd ses illusions sur son métier de journaliste et se demande jusqu'à quel point il peut filmer et exposer la tragédie humaine au reste du monde. Le documentariste Jean-Christophe Klotz choisit la fiction pour poser cette question essentielle : au cur d'un conflit et des massacres, un journaliste peut-il tout montrer ? Festival du film de Locarno
Dans le film n°6, intitulé Promeneur Du Champ De Mars, Jalil Lespert a tourné avec Catherine Salviat et Sarah Grappin. Il a aussi partagé l'affiche avec Philippe Fretun et Michel Bouquet. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Anne Cantineau.
Synopsis du film:
Ce film raconte l'histoire d'une fin de règne et d'une fin de vie : celle de François Mitterrand. Alors que le Président livre les derniers combats face à la maladie, un jeune journaliste passionné tente de lui arracher des leçons universelles sur la politique et l’histoire, sur l'amour et la littérature... Des certitudes sur la vie.
Dans le film n°7, intitulé Ressources Humaines, Jalil Lespert a tourné avec Jean-Claude Vallod et Chantal Barre. Il a aussi partagé l'affiche avec Pascal Sémard et Lucien Longueville. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Danielle Mélador , Françoise Boutigny , Veronique de Pandelaere , Felix Cantet , Michel Begnez , Marie Cantet.
Voilà un bref résumé de ce film avec Jalil Lespert:
Frank, jeune étudiant en école de commerce, vient faire un stage dans l'usine où son père est ouvrier depuis trente ans. Affecté au service des ressources humaines, il se croit de taille à bousculer le conservatisme de la direction qui a du mal à mener les négociations sur la réduction du temps de travail. Jusqu'au jour où il découvre que son travail sert de paravent a un plan de restructuration prévoyant le licenciement de douze personnes, dont son père... <em>César de la Meilleure Première oeuvre et César du Meilleur Espoir Masculin, 2001</em> <em>" Un vrai bonheur... ce film atteint par moments des sommets d'émotion "</em> Libération <em>" A la fois cruel et bouleversant "</em> Première <em>" Incroyablement juste "</em> JDD
Dans le film n°8, intitulé Virgil, Jalil Lespert a tourné avec Jean-Pierre Cassel et Karim Belkhadra. Il a aussi partagé l'affiche avec Léa Drucker et Philippe Nahon. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Jean-Marie Frin , Patrick Floersheim , Jean-Luc Abel , Sami Zitouni , Tomer Sisley.
Synopsis du film:
En amour aussi, il faut savoir prendre des gants. Chaque semaine, Virgil fait rêver son père Ernest en lui racontant ses exploits de boxeur le temps d'un parloir. Chaque semaine, Virgil vient rêver en croisant le regard de Margot, une jeune femme elle aussi en visite. Cette semaine, Ernest lui annonce qu'il va sortir et qu'il va enfin pouvoir revoir Virgil sur un ring. Un seul problème Virgil ne boxe plus depuis trois ans...