James Marshall partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'james que nous vous proposons est composée de 1 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels james a joué, john, michelle, nathan, martin, david. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant James Marshall
Dans le premier film de notre séléction, Predatorman, James Marshall a tourné avec John Savage et Michelle Goh. Il a aussi partagé l'affiche avec Nathan Perez et Martin Kove. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: David Kallaway.
Voilà un bref résumé de ce film avec James Marshall:
Dans un laboratoire secret du gouvernement, construit à même le roc sous un épais glacier de haute montagne, <strong>le Docteur Woodman</strong>, un généticien réputé, conduit une expérience destinée en la création d'une créature conçu d'après plusieurs <strong>ADN</strong>. En se servant d'espèces les plus résistantes, dont celle d'une <strong>créature extraterrestre</strong>, le résultat est un alien agressif et constituant une redoutable <strong>machine de guerre</strong>. Mais la créature s'échappe, semant la terreur autour d'elle et malgrés lui, le <strong>Docteur Woodman</strong> met au monde le fleuron de ses recherches un monstre terrible et dévastateur. Un commando spécial de l'armée, mené par la splendide <strong>Rita Talon</strong>, reste alors le dernier recours pour traquer la bête... Interprété par <strong>John Savage</strong>("Voyage au bout de l'enfer"), <strong>James Marshall</strong>("Twin Peaks", "Gladiator") et la troublante<strong> Michelle Goh</strong>, <strong>Prédatorman</strong> répond à toutes les exigences d'un bon film d'action et de science-fiction, sans le moindre temps mort.Porté par une créature mutante aussi véloce, qu'agrressive et sanguinaire, le film bénéficie d'effets spéciaux particulièrement reussis, le tout avec un mise en scène qui décoiffe...<strong>un must pour les fans de monster movies ! </strong>