Janet GAYNOR partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'janet que nous vous proposons est composée de 4 films et/ou séries.
Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels janet a joué, charles, margaret, alberto, george, albert, ben, marie, david, paul. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?
Les réponses dans la filmographie concernant Janet GAYNOR
Dans le premier film de notre séléction, L'AURORE, Janet GAYNOR a tourné avec Margaret LIVINGSTON et George O'BRIEN.
Voilà un bref résumé de ce film avec Janet GAYNOR:
Séduit par une vamp venue de la ville, un fermier tente de noyer sa femme, mais renonce au dernier moment. Apeurée, celle-ci fuit vers la ville. Son mari la suit afin de lui prouver son amour et, après avoir résisté, la jeune femme le pardonne... Alors que le couple rentre heureux dans son village, une tempête s’abat sur son bateau et la jeune femme disparaît. Tenant la vamp qui l’avait séduit pour responsable, le fermier décide de l’étrangler. Mais sa femme est retrouvée vivante. Le couple enfin réuni se retrouve à l’aurore d’une nouvelle vie…
Dans le second film retenu, L'ANGE DE LA RUE, Janet GAYNOR était à l'affiche avec Charles Farrell et Alberto RABAGLIATI.
Synopsis du film:
Dans le Naples pouilleux du début du XXe siècle, Angela se trouve au chevet de sa mère mourante. Pour lui procurer le médicament prescrit par son médecin, elle descend dans la rue et tente d’aborder les passants. Très vite, la garde l’arrête et la condamne à un an de pénitencier pour racolage et vol. Angela parvient à s’enfuir en se réfugiant dans le tambour d’un cirque. Devenue funambule, la jeune fille mène une vie de foraine, jusqu’au jour où la route d’un peintre ambulant croise la sienne…
Dans le film n°3, intitulé L'HEURE SUPRÊME, Janet GAYNOR a tourné avec Charles Farrell et Albert GRAN. Il a aussi partagé l'affiche avec Ben BARD et Marie MOSQUINI. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: David BUTLER.
Voilà un bref résumé de ce film avec Janet GAYNOR:
À Montmartre, l’égoutier Chico envie le nettoyeur de rue qui travaille à la surface. Non loin de là, dans une chambre sordide, la jeune Diane se fait battre par sa grande sœur que la misère et l’absinthe ont rendue folle. En fuyant, Diane rencontre Chico qui lui prête main forte, avant de laisser la jeune fille à ses déboires. Mais lorsque la police intervient, Chico fait croire que Diane est sa femme afin de lui éviter la prison et l’emmène chez lui, au septième étage d’un vieil immeuble mansardé, sous la voûte étoilée…
Dans le film n°4, intitulé LUCKY STAR, Janet GAYNOR a tourné avec Charles Farrell et Paul FIX.
Synopsis du film:
Fille aînée de la veuve Tucker, Mary subvient aux besoins de la famille en vendant du lait aux ouvriers des lignes électriques. C’est ainsi qu’elle fait la connaissance de Tim Osborne et de son supérieur, le rustre Wrenn. Lorsque ce dernier joue un tour à Mary, Tim intervient pour la défendre. Les deux hommes se battent au sommet d’un poteau électrique mais sont interrompus par un message télégraphique. Nous sommes en avril 1917, les États-Unis viennent d’entrer en guerre. Deux ans plus tard, Mary retrouve Tim, revenu du front infirme…